Dkikeju a écrit :
Tu devrais demander à sk8teur_boy182 pour la LTD EX260 puisqu'il en a une et quelle correspond à ce que tu recherche. metal+forme explorer
Et bien me voila!
Ouai franchement moi je te conseille vraiment la LTD! Elle a des EMG HZ, la forme est vraiment très belle et se démarque un peu des autres explorer au moins (meme si certains n'aiment pas) et la finition est vraiment super je trouve! Le manche est vraiment super agréable (meme mon prof qui jour sur Gibson LP m'a dit que elle devrait valloir beaucoup plus que 480€ pour cette qualité). Et pusi au moins tu pourras dire à tout tes potes que tu as une gratte qui normalement n'est pas importé en France! (j'étais allé voir dans les magasin et ils n'importent que la EX50 et EX400 mais pas la 260!!!
)
enfin vraiment jte conseille de foncer parce que c'est vraiment de la très bonne gratte!
Et j'avais aussi réflécgis avant de l'acheter pour une epiphone Explorer mais l'Explorer a des micros bien moins bons pour du Metallica que la LTD! Je pense que sur la Epiphone tu paies le même prix pour du moins bon matos car c'est beaucoup plus connu pour les explorer donc ils doivent en profiter!
Son seul défaut je dirais c'est qu'elle penche de la tête mais faut que j'aille acheter une sangle en cuir (la mienne était en tissu) pour voir si ça penche toujours...
Demande si t'as des questions!
PS: Par contre en noir les marques de doigts c'est trop chiant!^^ J'arrete pas de frotter pour enlever les traces!
J'en profite pour mettre quelques photos!
Metallica POWWWAAAA!