New recherche pour ce faire zizir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Easterling a écrit :
green day94 a écrit :
côté gratte ????????

nondejeu

tu as un drapeaux français et tu écoute du green day tu aurais pas pus tombé plus bas je crois

Reflexion au moins aussi débile que son arnaque..
CärbämïnöHémöglöbïne
hum c'est pas faux...LTD alors ^^

nondejeu s'est fait enfler?...ca se fait pas ca...entre gratteux c'est indigne de la fraternité(bon je vais me coucher je commence a dire de la merde moi lol)

a++
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Y a un truc qui me choque un peu là, c'est qu'il y a un gars qui demande après sa thune et qu'il détourne le sujet pas mal de fois depuis la création du post. Il demande une guitare typée métal, il se réponds à lui même. Il vends aussi une Mex à près de 800 €

Bon ben quand même voilà quoi, je savais que la rentrée des classes allait être déprimante, que la terminal allait me faire chier, mais là c'est l'énorme poilade hein !

J'aurais bien rajouté Schecter en matière de gratte à gros son. Sinon, ESP, Washburn, BCRich, Ibanez RG. Le truc habituel ^^
thirael
Tiens, je me suis toujours demandé quel était le cri du chacal...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Special Ultra utilisateur
What the f*ck ?

Je me suis planté en disant Schecter ? Pourtant avec ce que j'ai entendu sortant de cette marque, c'était plutôt bourrin, nan ?
doudule89
Et c'est quoi son cri alors?
Love is all!
CärbämïnöHémöglöbïne
Agravepasmon-K a écrit :
On sait qui est le chacal en tout cas :p

hum subtil bien trouvé la comparaison!

Le chacal glousse non?(a moins que ce soit le didon ca.... )

En tout cas le notre il est muet!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai une super Jackson Randy Rhoads (JRR 94) a vendre 950 € si tu veut.
Elle est montée en (select by) EMG en plus !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
j'ai une super affaire pour toi, un modèle haut de gamme pratiquement neuf, une strat XP, et je te fais une fleur, je te la laisse pour 850 euros.
elle est d'une eXtrème Perfection, et même si elle te plait pas, je suis sur que tu peux la revendre 2000 euros dans 3 mois, avec la plus-value comme vintage.
CärbämïnöHémöglöbïne
oué une XP a ce prix la ca vaut le coup!

frais de port inclus?

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Jamy31 a écrit :
j'ai une super affaire pour toi, un modèle haut de gamme pratiquement neuf, une strat XP, et je te fais une fleur, je te la laisse pour 850 euros.
elle est d'une eXtrème Perfection, et même si elle te plait pas, je suis sur que tu peux la revendre 2000 euros dans 3 mois, avec la plus-value comme vintage.

A un pote de préférence
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
alain147
green day94 a écrit :
J'ai vendu a un ami ma fender mex stratocaster en me faisant un certaint benef !
donc je recherche gratte plus ampli typé métal , hard rock et rock autour de 800 euro jusqu'a 1000 euro ! donc voili merci d'avance !
Green day94

.... Et tu es fier de toi En plus a un "ami" On aura tt vu sur ce forum

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
danjunior
moi, ce que je trouve choquant, c'est surtout son éthiques. Il est tout de même incroyable que ce jeune homme nous annonce tout de go comment il arnaque ses amis.
C'est un filou de bas étage et indigne .
On peut supputer qu'il a pu commettre des indélicatesses sur ce forum si cela n'est déjà fait.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Agravepasmon-K
J'ai une ibanez a vendre, payée 700€ neuve;, je te la vend 990, c'est pas cher, elle s'est bonifiée avec l'age, 4 ans d'utilisation ca à changé tout de la grate, le son est devenu celui d'une lp custom!

Sinon j'ai un marshall à 1 lampe, mais elle est en platine donc j'te le fais à 3500€, le platine améliore la conductivité du son et donc le son, ca sonne comme une roadking de messa en gros, mais avec le son marshall quand meme.

En ce moment sur guitare électrique...