NEW TELE DANNY GATTON ET BILL LAUWRENCE

totoleboss
Je suis allé faire un tour du coté de chez swann ... heu non ... Fender.com et j'ai vu que la Danny Gatton est maintenant equipée de Micro Bill Lawrence, Barden aillant fermé ses portes il fallait bien trouvé des micros pour les remplacé et le choix de Lawrence a mon sens est le plus logique ( Barden et Lawrence se connaissait et avaient la meme sciance de la dynamique et de l'impedance, chacun pompant sur l'autre ect ...).

En savez vous plus sur ces micros ?

Connaissez vous egalement la valeur du potentiometre de volume ? 250ko? 500 ko ?
ce sont des doubles rails, doive t-il etre de 500KO ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
un petit up :-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Effectivement, c'est du beau deterrage digne de l'exhumation d'Yves Montand .
Depuis mon post, je sais que les micros BARDEN sont de nouveaux fabriqués. Entre tems je me suis topé un set de Barden T Style mais toujours aucune news de ces micros BILL LAWRENCE qui equipent (ou equipaient) les telec CS GATTON.

Des infos ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Geordie boy
Et oui..

Sinon bien tes LAWRENCE ?
milesdylan
Re gros déterrage!

Comment trouvez-vous cette Tele?

En ce moment sur guitare électrique...