- Publié par
Xel@ le 22 Mar 2006, 19:34
Bonjour.
Alors voila, j'ai recu ma petit Strat Japan DMC, les seules strat japan a avoir un vernis nitrocellulosique ( oui je sais, photos et topic detaillé plus tard, j'ai pas de numérique sous la main la ^^ ).
Elle est donc livrée avec un gigcase ( un VRAI GROS REMBOURE gigcase- pas le gig conventionnel strat japan en plastoque ).
Or ce gigcase est a l'interieur matelasé d'un espèce de velour très doux, a part la "tête" du gicase qui est en cuir.
Etant donné que la gratte est livrée dans un espèce de chiffon toudoux géant qui l'enrobe completement ( facon housse que couette en toudoux vous voyez ) je me suis demandé si y'avait pas un risque pour la nitrocellulose si je rangeais la guitoune directement dans le case sans la mettre dans son toudoux géant ( peu pratique de le faire a chaque fois quoi ).
Cette question est legitimée par le fait que je sais que la nitrocellulose réagit mal au contact de certains materiaux.
Désolé si tout est pas clair, j'ai la grippe, je bad .
Merci d'avance.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.