Je me suis fait un cadeau pour Noel: restauration de ma Stratocaster serie L qui avait subi l'outrage du temps et aussi des "decorations" et autres modifications... lorsque j'etais jeune. Je suis tres content du resultat. Merci a DNG, en plus ils sont sympas. Merci aux membres de guitariste.com qui m'ont fait connaitre DNG en reponse a mon 1er message sur ce forum, il y a quelques mois. Ceci n'est pas une pub, je ne vends pas ma guitare, no way !
En prime, ma strat, pas neuve mais en etat d'origine,.... et ....moi .... Golf Drouot, Paris...1966...
Et gare à celui qui ne poste pas une photo de guitare !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969