Nono de Trust master class

Léo!YOUNG!
Voila j'ai trouvé ce magnifique coffret dans un des salons du disque qui sont organisés cest temps ci. Savez vous si il est collector et si oui quel serait son prix.
Après l'avoir regardé( le coffret contient une cassette video, une cassette audio et un livret) je me rend compte que ce nono n'est pas mauvais!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Doc Loco
Tu parles de Norbert Krieff, alias Nono, ex-Trust et Halliday? Evidemment que c'est un bon, dommage qu'on l'entend plus trop.
Socialdisto
Doc Loco a écrit :
Tu parles de Norbert Krieff, alias Nono, ex-Trust et Halliday? Evidemment que c'est un bon, dommage qu'on l'entend plus trop.

Cessons d'évoquer cette période lente et douloureuse pour les fans de trust...

(a prendre au second degré bien sur)

Quoi quoi, non c'est bien du premier degré
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est la seule période où j'ai regardé quelques concerts d'Halliday, rien que pour Nono (en plus il jouait sur une Blade RH4 ).
Socialdisto
Doc Loco a écrit :
Socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est la seule période où j'ai regardé quelques concerts d'Halliday, rien que pour Nono (en plus il jouait sur une Blade RH4 ).

Pendant un instant j'ai cru que tu allait répondre : "quoi ? c'est bien Djony !"

Mais non... A que la Blade RH4 etre une belleu guitare...

A que salut a tous...
Léo!YOUNG!
Oui c'est bien lui sauf que sur la cassette il joue sur sa signature Fender! Et celle la aussi elle envoie la patate!
Sinon des idees sur le prix du coffret? J'ai besoin d'argnet pour mon ibanez s540!!!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :
Socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pendant un instant j'ai cru que tu allait répondre : "quoi ? c'est bien Djony !"

Mais non... A que la Blade RH4 etre une belleu guitare...

A que salut a tous...

Tiens, rien que par esprit de contradiction, je vais te dire qu'il y a de bonnes choses chez Jojo.
(en plus c'est vrai, il y a de bonnes choses, pas depuis quelques temps, mais avant oui)
A part ça Nono est un excellent guitariste et Hallyday avait un de ses meilleurs groues avec lui, Abrial et les autres.
A noter, j'ai remarqué que Nono faisait toujours les passages télé avec Johnny (on l'avait ainsi vu à la star ac) mais ne faisait plus les tournées.
Franchement dommage, d'autant qu'il n'a rien à envier à ceux qui le remplacent.
Léo!YOUNG!
Moi j'aime bien jojo il m'a l'air sympathique! Mais j'aime ausssi sa collec de guitares!
Enfin moi j'ai tjs pas de reponse a ma question....
Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le
Léo!YOUNG! a écrit :
Oui c'est bien lui sauf que sur la cassette il joue sur sa signature Fender ! Et celle la aussi elle envoie la patate!
Sinon des idees sur le prix du coffret? J'ai besoin d'argnet pour mon ibanez s540!!!

J'ai la k7 de son master class et il joue avec une Blade.Cette k7 date de 1997, son modèle signature n'existait pas encore.
Léo!YOUNG!
Scuse merci pour le renseignement En tout cas elle a un super son!
Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le
Avec du Steavens (Préamp+ ampli) ça aide!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Nono est toujours guitariste de Johnny et c'est tant mieux !
Moi je trouve que Johnny fait des trucs interessants, et Nono ou pas, il a toujours les meilleurs musiciens !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ticouyon a écrit :
Nono est toujours guitariste de Johnny et c'est tant mieux !
Moi je trouve que Johnny fait des trucs interessants, et Nono ou pas, il a toujours les meilleurs musiciens !

Depuis des années son statut est bizarre, il accompagne Johnny sur toutes les promos (TV et autres, en playback ou en live), mais il ne fait pas les tournées.
Donc le fait qu'on le voit sur les plateaux TV ne présage en rien de sa particpation à la tournée du Jojo. Ce qui serait pourtant une bonne chose.
Bref, je viens de répéter mon précédent message.
Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le
Ca fait plaisir de voir Nono à la télé même si il faut se taper la Star Ac
gawaine
NUSTR a écrit :
Ca fait plaisir de voir Nono à la télé même si il faut se taper la Star Ac

Ca fait bien plaisir de voir la Star Ac à la télé même si il faut se taper Nono !

OK

En ce moment sur guitare électrique...