Notes qui se coupent quand je bende!!

Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Salut tout le monde,

Avant toute chose, je n'ai pas dit bander mais bender, ok, donc éviter les remarques grasses, bien que ça me fasse bien rire aussi .

J'ai une petite question. Lorsque je fait des bends vers la 14ème case avec la crode mi aigu, le son se coupe. Ca me le fait surtout ici, après sur les autres cases, ça frise très très légèrement mais je pense que c'est normale (j'ai une fender srat).

Est ce un problème de fret (trop abimé), donc il faudrait faire un refrettage ou il faut régler le truss rod, apparemment il a l'air bien régler mais comme je ne suis pas expert en la matière je demande.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
metallica04
ben tu laisse surement trop de chair du doigt déborder sur la frette ce qui coupe le son ..

ca doit etre ca, je vois pas d'autre possibilités ! le son ne se coupe pas comme ca !

moi ca me fait pareil en case 22 , quand elles commencent a devenir trop petites (les frettes) ...
Sirulorh
Aras a écrit :
Salut tout le monde,

Avant toute chose, je n'ai pas dit bander mais bender, ok, donc éviter les remarques grasses, bien que ça me fasse bien rire aussi .

MOUAHAHA IL A DIT BANDER!!!!!!!!!!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Je viens de gratter pour voir si j'avais mon gros doigt qui déborde et bien je suis bien dans la case.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Sirulorh a écrit :
Aras a écrit :
Salut tout le monde,

Je peux dire encore plein d'autres trucs
Sirulorh
Aras a écrit :