Nouveau demande aide (grésillement micro)

Bonjour a tous ,
Je vais vous demander un peu de vos connaissances et de votre temps si vous me le permetté
Voila deux jours que j'ai remplacer mon micro chevalet d'origine (sur PRS custom) pour un alnico II pro de chez seymour ducan
Censé etre un humbucker je comptais mettre un terme a l'infime bourdonement qui s'échapper de mon ancien micro
Je branche et la ...
Des que je me trouve micro orienté vers mon ampli (Marshall valvestate vs100r) un ignoble grésillement couvre mon son
J'ai pourtant fais monter ce micro par un électricien qui n'en était pas a son coup d'essaie
Voila c'est a peu pres tout pour les données du probleme
Si vous avez des questions n'ésitez pas
Merci bien d'avance
  • Publié par
    Invité
    le
Je me lance:
- souci de masse sur la guitare ou le reste de la chaine cables, amplis, terre du secteur, ... car tu avais le souci avant et que c'est + fort maintenant
- un coup de bombe contact sur le switch, jack, potar
- verifier la masse chevalet, micros, jack...
Il se peut que quand tu touches une partie metallique de la guitare (chevalet, jack, cordes, ... ca s'arrete. Faut trouver le bon endroit. et ca sera un probleme de masse.
Voila de bonnes pistes
Merci bien
Pour ce qui est du contact avec le fer meme en faisant sa malheuresemnt sa ne s'arrette pas
  • Publié par
    Invité
    le
deryck06 a écrit :
Merci bien
Pour ce qui est du contact avec le fer meme en faisant sa malheuresemnt sa ne s'arrette pas

As tu essayé de mettre un bout de cable entre le chevalet et la masse du jack male? Histoire de verifier si la masse est bien connectée?
Ah oui tiens j'avais pas penser
je teste sa tout de suite
merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique...