NOUVEAU LE KEYBOARD GUITAR

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Salut a tous un INVENTEUR a inventé un truc qui sert à rien.

je plaisante biensur, je suppose que tu es l'inventeur en question, sur le forum on avait déjà parler de ton invention, cela dis, je suis toujours sceptique sur l'intérêt ou sur ce que ça peut apporter.

peut etre pourrais-tu nous en parler?
Nico_las
C'est pas très beau parcontre
Tonton¤Apach
En gros, au lieu de gratter une corde (excusez l'expression) on appui sur une touche ...
En gros, autant avoir un vrai Piano, c'est moins chère et on a une palete de son plus riche ...
Fr4nk.N.Furt3r
c'est le principe du clavecin...
on perd toute possibilité de nuances et les rythmiques sont beaucoups moins belles.
Les américain ont les moyens ils ont sortie un clavier mais il n'ont pas réussi a l'intégrées sur une guitare en plus il n'y a qu'une octave mais c'est intérréssant allez voir http://www.keytarinc.com/index.htm
Mon systeme:
Placée là ou le guitariste fait vibrer les cordes de sa main ou avec un médiator
cette invention brevetée propose non seulement une autre manière de jouer,
on appuie désormais sur des touches,mais aussi des son nouveaux.
Ce systeme de pinces mécaniques permet de mettre les cordes en vibration avec plus
ou moins d'amplitude selon l'enffoncement des touches du clavier.
La précision de ce dernier et sa rapidité d'execution font le reste,en modifiant
le systeme d'attaque des cordes le clavier offre des performances acoustiques spéciffiques
Quelques heures suffisent pour découvrir les différences de jeux ou de sonorités
et produire facilement des accords plaqués ou arpégés
Ce clavier s'adapte a tout type de guitares aussi bien électriques et en plus il est
amovible
@+
Avec ce clavier et contrairement au clavecin tu peut jouer plus ou moins fort appuie doucement ça joue doucement appuie fort ça joue fort un peut comme le piano mais ça n'a pas la meme sensation au toucher.
Toutes ces guitares ce sont des prototypes (pas de designer ni de pré serie tout est fait a la main faute de moyens)
Tonton¤Apach
Je trouve ça dommage,
La principale originalité de la guitare c'est sa richesse de nuance rythmique, (ghost notes, et divers moyens de "groove"),
Ce systeme c'est bien pour descendre une arpège sans avoir de la corne sous les doigts, mais a ce moment, autant faire jouer un Instrument Virtuel sous Cubase .
Tu peut jouer des deux manieres en grattant et avec le clavier il est complémentaire au jeux dit traditionnel et surtout les sonorité sont différentes.
Saint petru
Et les heures passées à maitriser les sweeping (entre autre techniques) se retrouve anéantie à 30 sec sur un tel appareil (crying a lot)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique...