Nouveau logo stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
mouais l'idée est bonne ... pour les guitares home_made a personaliser ca peut faire cool !j aime bien l'idée mais c'est quelque chose que je ferrais jamais sur ma guitare...

--->Viendez y !

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
valentin25 a écrit :
mouais l'idée est bonne ... pour les guitares home_made a personaliser ca peut faire cool !j aime bien l'idée mais c'est quelque chose que je ferrais jamais sur ma guitare...

Je suis tout à fait d'accord.
Même si je trouve que c'est bien fait, comme je l'ai dit par ailleurs, cela ne me viendrait pas à l'idée d'"abimer" une de mes guitares.

Mais, la guitare dont il est question ici n'a pas l'air d'être neuve, c'est le moins qu'on puisse dire,... alors bon, pourquoi pas...
enrique

je comprends vos réactions... mais là je me suis amusé
sur le manche Made in Japan...
si non, les logos que je fais c'est pour la restauration...
sur la photo, c'est une strat de '65
voilà
Enrique
valentin25
Si tu le fais pour la restauration ca passe bien question "légalité" ? pas sur que fender apprécie que leurs logos soient posés "a tout va" sur les guitares dont ils ne peuvent pas être surs qu elles viennent de leurs usines ... je suis sur que les imitations banales avec un logo fender fait comme les tiens courrent les rues (et l ebay ...)

--->Viendez y !

valentin25
Si tu le fais pour la restauration ca passe bien question "légalité" ? pas sur que fender apprécie que leurs logos soient posés "a tout va" sur les guitares dont ils ne peuvent pas être surs qu elles viennent de leurs usines ... je suis sur que les imitations banales avec un logo fender fait comme les tiens courrent les rues (et l ebay ...)

--->Viendez y !

valentin25

--->Viendez y !

ptitdinosaure
Il a raison, mais bon, le résultat est génial :C1:

signé ptitdinosaure (un fender superlovermégafan )
Vive les crottes de nez!!!
enrique
ce n'est pas très difficile de faire la différence entre une
vraie et une fausse vraie Stratocaster...
Parfois même, sa saute aux yeux...
Enrique
ptitdinosaure
enrique a écrit :
ce n'est pas très difficile de faire la différence entre une
vraie et une fausse vraie Stratocaster...
Parfois même, sa saute aux yeux...

et aux oreilles
Vive les crottes de nez!!!
FFdream62
C'est bien fait c'est vrai mais il faut dire que le prestige en prend un coup...

En ce moment sur guitare électrique...