NOUVEAU MICRO !!

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
Hey salut a tous !! voila , e possede une jackson rr3 , et j'aimerais dans un avenir proche changer les micro!! et mettre des EMG !! alors voila mes question : est 'il possible de mettre des micro actif alors que ceux d'origine sont passif ?? cmb ca pourrait me coûter ??? est ce que je ne risque pas d'avoir un son bizzar en les changeant?? MRC de votre aide!
Screamiiiiing with me ! ! !!
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
OULA (jackson = metal) + (emg actif genre 81 /85 au hazard ) = grosse limonade

franchement je ne pense pas qu'il soit utile de changer les micro, les jackson sont assez bon !!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Ben c'est une bonne idée de changer les micros...

Tu n'auras pas un son bizarre si tous les micros que tu vas mettre sont actifs...Si tu mélanges des actifs et des passifs, là t'auras des différences de niveaux entre micros.

Le seul problème réside dans le fait qu'il va faloir trouver une place pour la pile, le mieux est que tu montres ta gratte à un luthier et que tu te renseignes sur les dimensions du logement à pile fourni avec les micros. Il verra bien s'il va être obligé de "creuser" une nouvelle cavité au dos de la guitare ou s'il n'y a pas un peu de place dans les autres cavités. Il te fera alors un devis pour la pose des micros

\m/~Rock'n'Roll~\m/
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
lol ouaip c vrai latnell (en plus ampli randall rg 200 ) mais ca pourrait peut etre faire un son original ??
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
oké optimus j'irais voir ce que ca vvaut de faire un bidule pareil !! mrc mrc!
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
D'accord avec optimus .

En ce moment sur guitare électrique...