Nouveauté:vos réactions devant le "CLAVITARE"

Colonel Blues
kesako ?

des détails stp !!!

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Maltigow
Pourquoi on serait contre ? C'est financé par le FN ?

Maltigow
Vengeur41
J'ai rien compris...
C'est normal ?
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le
Je pa vraiment ce que ca apporte...
Et puis ca a pa l'air super pratique...
T'as pas plus de détail?
permet de jouer simultanément toute les cordes au meme instant chose impossible a reproduire avec le mediator et une attack plus forte ,les cordes vibres a la verticale ce qui amplifie le son un peu comme le slap sur la basse !!!
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
mais la guitare doit rester à plat ?
il y a plusieurs touches, mais elles frappent toujours les 6 cordes simultanement ?
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
alexmatrix2003 a écrit :
permet de jouer simultanément toute les cordes au meme instant chose impossible a reproduire avec le mediator et une attack plus forte ,les cordes vibres a la verticale ce qui amplifie le son un peu comme le slap sur la basse !!!

Mwé je suis pas convaincu du tout.

Pour gratter plusieurs cordes en mm temps, ya les doigts.

Je vois pas trop l'utilité de jouer les cordes en même temps (d'un point de vue son, je trouve pas ça super intéréssant)

Je voudrai bien des samples, ce que ça permet d'obtenir comme sonorités car là ca m'a l'air d'un gadjet inutile plutôt qu'autre chose.

On pourrait avoir d'autres photos ? car la on dirait un vieux jouet posé sur une 12 cordes . D'ailleur comment se fixe le systeme ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En quoi est-ce nouveau ? J'ai vu le même appareil testé à la télévision il y a quelques années (par Basile Leroux je crois), mais c'est peut être le même. Cela sortait un peu un son de 12cordes.
K.Lagan
Je sais pas si vous avez remarqué pour le sondage: on nous demande "pour ou contre" et on nous propose "oui ou non" .

Sinon, jai pas trop compris le truc, 'faudrait une ptite explication du principe de fonctionnement et des samples ... Mais ça m'a l'air un peu gadjet. Et puis faire vibrer plusieurs cordes en même temps, moi j'y arrive au médiator et aux doigts ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
c'est exact basile leroux a joué dessus dans l'emission fallait y penser et il a aimer.cette photo est le premier prototype (il est imposant).
le brevet est visible sur le site de l'inpi sous le numero 0104900 toute les info sont visibles je serai au music mess de franckfort pour la présentation du nouveau prototype au public et aux professionnels.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Mais c'est quoi l'interet en fait, parce que jouer plusieurs cordes à la fois on a nos cinq doigts quand même, c'est pas en mettant des touches que ca fait un doigt de plus... C'est pas une critique, c'est une question je ne vois pas vraiment le but

En ce moment sur guitare électrique...