Nouveautés 2011 chez Fender / Squier

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je trouve la Jag rouge pas terrible niveau look oO
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
yauckt a écrit :
la marauder et la jag : roooh Surtout la marauder et son triple bobinage en aigu. miam miam.

Je me demande comment va sonner ce triple-bobinage (et s'ils vont l'utiliser sur d'autres modèles).
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
imagine68 a écrit :
fenderjeff a écrit :
j'attends qu'ils sortent la Coronado ou mieux, la Starcaster!


Ne rêvons pas mais ça serait quand même top


Bah, pour la Starcaster, ressortir le nom pour un (enfin, plusieurs) modèle qui n'a rien à voir c'est déjà fait...
Bad Monkey
Samu15 a écrit :
yauckt a écrit :
J'ai découvert ce mec aujourdhui Merci a squier/fender de nous offrir des signatures d'illustres inconnus


Les Fall Out Boys ont certes plutôt un public de préados, mais c'est pas non plus des illustres inconnus (En revanche, je te l'accorde pour Ehsaan Noorani, Sham Kamikaze ou O-Larn ).


Elles sont dispo seulement dans certains pays ou le gratteux est connu.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
Fender MIC, enfin !

Citation:
The new Modern Player Series from Fender is a bit like the Classic Player Series's evil twin: instead of looking back to their heritage Fender are looking forward to their future with some of the boldest design revisions since the early 70s. What's more these Fender Modern Player guitars are incredible value for money because they're made in China where production costs are low and that saving can be passed on to you! Fender don't put their name to anything inferior so you can be sure just as we are that these new Chinese Fenders will feature the same high quality you've come to expect from Fender.


http://www.andertons.co.uk/New(...)r.asp




Description des controles de la marauder :

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Tux87
    le 04 Oct 11, 10:33
Pour le coup, ils ont juste remplacer le logo Squier par celui de Fender, j'imagine que ces grattes sont sûrement faites dans les même usines.

Pas trop fan du look de ces nouvelles grattes pour le coup, mais si la qualité est la même que pour le CV...
avantoux
Pour la marauder on peut activer une ou 2bobines ça je comprend.

Mais les 3 à la fois je pige toujours pas l’intérêt. Le son est encore plus gras qu'un humbucker?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...