Un peu HS, il y a une petite chose que j'ai oublié de dire à propos de la vidéo que j'ai posté plus tôt: À 9min32, LowEndLobster dit qu'elle n'arrive pas à se connecter au site Fender Japan. Et explique (et déplore) que le site Fender Japan n'est pas accessible aux US.
Ça m'a rappelé cette discussion que j'avais eu avec Doc Loco:
(Sur le topic rock jap. feminin, page 827)
Doc Loco a écrit :
Naka311 a écrit :
Je n'ai jamais réussi à visiter le site Fender Japan. À chaque fois, ça me réoriente vers Fender Europe. Il y a une raison, un truc, ou c'est juste moi qui suis idiot?
(sachant que la dernière possibilité n'est pas à exclure... )
Même problème, on est donc une paire d'idiots
Discussion à laquelle IzzyU2 nous avait gentiment répondu:
izzyU2 a écrit :
Je confirme vous êtes des idiots !!!
Avant de nous expliquer et nous montrer la lumière:
izzyU2 a écrit :
Enfin non pas tout à fait, depuis quelques mois Fender à modifier son site et fait tout pour nous rediriger vers notre site national... tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues et empêcher de visiter les sites Fender étranger...
Mais je vais vous sauver !! L'astuce c'est d'aller tout en bas à gauche de la page fender, là ou il y a un drapeau français (ou belge !), vous cliquez dessus et dans la petite barre de recherche vous tapez Japon et sélectionnez.... mais évidement ça n'est pas si simple...ah ah, puisque le site Fender va quand même tenter de vous réorienter automatiquement vers le site français, il faut insister lourdement, recharger souvent la page JP mais on fini par y arriver.
Ça me rassure un peu de voir que Doc Loco et moi ne sommes pas les seuls idiots qui n'arrivent pas à accéder à Fender Japan!
Enfin bref, plus sérieusement je voulais partager l'astuce de IzzyU2 ici. Si jamais il y a des gens ici qui veulent visiter le site Fender Japan, maintenant vous savez comment faire.
Encore merci à IzzyU2 qui a eu la gentillesse de nous expliquer!