Nouveaux modèles Nuno chez Vacheburne...pas convaincu

Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je préfère les miennes .... ceci dit le nouveaux modele en sunburt est pas mal... mieux qu'avec les autres couleurs... Mais c'est trop chère... quoi que si www.Music123.com les vendent bientôt elles seront peut être autour des 1600 dolars

http://groups.msn.com/Washburn(...)age=1

Je suis sur le MSN de Washburn j'ai posté les photos de mes guitares et il y a deux pages ... pour le plaisir des amateurs de belles N4 et N8
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Marv
    le 15 Feb 05, 10:28
waou pas mal
c est quoi ta N4 custom, elle est construite de 1 a Z ou c est base sur la N4 que t as change l acastillage?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je l'ai faite moi même en achetant le manche et le corps sur ebay.. et biensûr toutes les pièces détachées chez StewMac et Warmoth... qui sont beaucoup moins chers que les fourniseurs en France... Vous trouvez normal qu'on paye plus de 350 euros pour Floyd Original en France alors qu'aux USA ils les vendent pour 170 Dollars = 129 Euros lol
Des vraies enflures les importateurs.... lol
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Marv
    le 17 Feb 05, 16:23
ah ouais moitie prix le floyd :/, bon faut qd meme maitriser pour aller acheter sur ebay les pieces detaches + commander acastillage et monter le tout... bien joue
ca t'es revenu pas trop chere je suppose à la faire... et par rapport a l'original ca donne quoi
hugo_fray
en blanc (cream),elle est sublime....
personne n'a une photo?
Voodoo Hendrix
hugo_fray a écrit :
http://www.washburn.com/products/electrics/nseries/images/zoom_n5cr.jpg


pas moche du tout....
recherche N3 ou N4
Fluctua, copyright à moi
Moi j'aime pas trop cette forme, la plaque est un peu carrée, enfin les traits trop droits; la tete moyen, et puis a coté du manche la partie pas peinte
Ca manque de jazz ici... standby...
jojolou
hugo_fray a écrit :


J'aime pas les autres (couleurs et plaques) mais celle-ci est assez belle!
DarKBeN
Faut dire que le talon carré du manche ça fait vraiment très moche, ils auraient pu l'arrondir un peu quand même
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
jojolou a écrit :
hugo_fray a écrit :


J'aime pas les autres (couleurs et plaques) mais celle-ci est assez belle!


franchement c'est original à défaut d'etre beau . qui sait , peut etre que dans quelques années , ça deviendra un standard ... mais ce pickgard fait un peu tache quand même .
au fait , qui c'est ce Nuno ??
ok
jojolou
C'est vrai ce pickgard il est pas super...
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Werty
    le 07 Feb 06, 21:27
8O En voyant la guitare pour la première fois j'ai cru que le gars faisait une blague et qu'il avait fait ça par paint

Bah sinon je trouve que c'est un peu du n'importe quoi mais ça n'engage que moi

En ce moment sur guitare électrique...