Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a tous,
svp: comment faire pour mètre des photos sur le topic merci!!!
ca yyyyyyyyyyyyyyy est!!!!!! je l ai reçu
- acheté d occaz à tom embalage super nickel , gratte idem neuve quoi!!! donc vendeur sérieux merci tom !!
alors pour ce qui est de la gratte aucuns soucis apparents non vraiment pas !!!!
_ je confirme la grosseur du manche est bien semblable a la srv
_ a mon avis les frets sont plus des médium jumbo ,elles sont plus grosses que celles de mes 2 autres strat , qui elles sont des vintages trés fines ( genre dunlop 6105 :
néamoins elle est super agréable , super confort j adore!!!!!!
_pour les micros c est du style texas spécial quoique pas si évident le niveau de sortie me semble moi fort
enfin il me faut l apprivoisée ha! ha!
je me retrouve donc avec 3 grattes à touché et à sonoritées différentes et c'est le top!!!!!!!!!
mes 2 autres strat sont:_ strat+ 1991 usa micro lance sensor gold
_signature chris réa micro custom alnico 5 (57/62) et putain qu' est ce que ca sonne!!!!
pour finir je suis au ange avec mon nouveau jouets comme un gamin et je sais de quoi je parle vu que j'ai 2 adorables petits garçons futur gratteux?????????
pour les photos j 'ai quelques petits problèmes que je vais remédier au plus vite promis sur ce bon dimanche a tous hein dark!!
musicalement calou
regiss
super!!!
j'attend les photos!!

pour le manche, moi aussi il me parrai très proche de la SRV, avec ce gros galbe et le radius de 12.
mon manche préféré pour une strat, j'avais déjà très apprécié sur la SRV.

les micros semble moin puissant, c'est également ce que j'ai ressenti, et ils sonnent à merveille sur les 5 positions.
la positions manche + milieu est à tomber non?

les frettes sont bien des jumbo mais, c'est vrai que par rapport à ma Ibanez RG550 par exemple, elles sont un poil moin large.

enfin bref, pour moi c'est la strat quasi idéal
Invité
franchement j'aime bien KWS mais ses signatures sont horribles.
Il aurait dû faire faire une réplique de sa 57.Ca aurait été la classe là.
bluescaster
Tu veux parler de sa 61 ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
regiss
Jim Benton 77 a écrit :
franchement j'aime bien KWS mais ses signatures sont horribles.
Il aurait dû faire faire une réplique de sa 57.Ca aurait été la classe là.

De sa 57, aujourd'hui il ne reste plus grand chose de 57, il a changé le manche pour un model proche de sa 61 et de ses signatures et il a certainement changé l'élèctronique aussi.....

quand à ses signatures, "horrible", boah, c'est des strat!!
la sunburst est très classic et ressemble à beaucoup de model chez Fender
avec des plastics vintage etc....
horrible???? a bon
euh!!! qu'entends tu par horrible???
hello!!!
je confirme les micros de la kws sont bien dans la ligniée des texas spéciale avec un petit quelque chose en plus de!!!!!! putain ca sonne !!!!! ouhai vraiment!!!!
regiss
calou62 a écrit :
hello!!!
je confirme les micros de la kws sont bien dans la ligniée des texas spéciale avec un petit quelque chose en plus de!!!!!! putain ca sonne !!!!! ouhai vraiment!!!!

ouais c'est claire hein!

par rapport à ma Std US ils sont plus gras, et ils ont des aigus moin agressif.
j'adore toutes les positions du sélécteur et franchement, ce set de micro est pour moi le set idéal sur une strat
je m'étais fait à peu près la même reflection avec la SRV, elles ont beaucoup de similitudes.
ma prochaine c'est la SRV!!!
Invité
regiss a écrit :
calou62 a écrit :
hello!!!
je confirme les micros de la kws sont bien dans la ligniée des texas spéciale avec un petit quelque chose en plus de!!!!!! putain ca sonne !!!!! ouhai vraiment!!!!

ouais c'est claire hein!

par rapport à ma Std US ils sont plus gras, et ils ont des aigus moin agressif.
j'adore toutes les positions du sélécteur et franchement, ce set de micro est pour moi le set idéal sur une strat
je m'étais fait à peu près la même reflection avec la SRV, elles ont beaucoup de similitudes.
ma prochaine c'est la SRV!!!


Non...

T'as dit que c'était fini, que tu n'achèterais plus de guitare
bluescaster
Sur son nouveau site il parle de sa 61 et d'unr 58 mais pas de trace de 57 ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
ouaih regiss la srv c'est quelque chose terrible!!!!!
mais crois moi la kws s'en rapproche beaucoup voir énormement euh les frets sont moins larges sur la srv enfin c est de la gratte y a pas a dire
hier mon pote qui a la srv est passé et il confirme aussi elles se ressemble et je te laisse deviner!!!!!! la kws lui à bien plus ha! ha! ha!
regiss
ça m'étonne pas, la KWS, c'est simplement la meilleur des strat chez Fender!
pan!

sinon Bee.....j'ai menti ha ha haaaaaargh!!!

alors les frettes de la SRV sont plus fine...pas d'beaucoup alors, car celles de ma PGM sont déjà plus large, mais bon c'est infime hein....

en tout cas, la KWS à la meilleur position manche + milieu que j'ai entendu, toutes strat confondu
euh sur ma strat chris réa les micros sont aussi terribles ils sonnent du feu de dieu comme ca je me retrouve avec 3 sons de strat bien différents
et c' est de la balle ravis au ange le gars!!!!
strat chris réa raduis 7.25
strat plus us raduis 9.5
strat kws raduis de 12 mais ca se n'est plus un scoop!!
reigiss as tu déja essayé la signiature chris réa je pense qu elle te plairai aussi si si je pense

En ce moment sur guitare électrique et Fender...