Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
LucasH a écrit :
Une fois, j'ai voulu m'acheter cash une KWS à mon mag', mais je pense qu'il devait me manquer 100euros. Le mec il m'a dit:

"Ta strat', tu peux faire une croix dessus."

c'est un marrant le vendeur.....
regiss a écrit :
[
apparament on est pas nombreux à en avoir une de Strat Kenny Wayne Shepherd


J'en ai deux et elles sont comme jamais !! mieux que ma US Roadhouse ( Texas special )

Highly recommended
regiss
2 ?????
enfoiré!!!

des photos!!!!

putain j'me disai
mais j'suis seul au monde ou quoi????
pourtant elle est super cette strat!
ou alors je dois VRAIMENT avoir des gouts particulier!


quel couleurs a tu choisi??
poste des photos!!
Citation:


quel couleurs a tu choisi??
poste des photos!!


Avec la trienne, on a le trio ;-)

Pour le photo j'en prends dés que possible.[/quote]
Lissium
Petit up, je craque pour les strat blanche et les carac de la KWS me plaisent bien.

Par contre est il possible d'enlever la croix ou pas parce que ça j'aime pas du tout
... And justice for all ...
J'ai essayé la noire avec les stripes argentées (bien que les trois modèles disposes des mêmes caractéristiques hormis la finition ?), vraiment mortelle, le manche est extra, bien rond bien épais. Chez mon revendeur, neuve, elle était à 690€ (hallucinant ). Je n'ai fait que l'essayer je ne suis pas reparti avec malheureusement.
KillinLoveRoxx
Bon, j'ai reçu la mienne hier soir (modele blanc avec croix) ... completement craqué sur le son (et le look en jette).

Il faut s'habituer au manche assez large, mais quel son ... c'est ma première VRAI strat (entendez par là avec 3 simples et pas de floyd lol).

J'ai hâte de rentrer ce soir et de la jouer !
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Invité
Le manche est différent sur les trois modèles ?
regiss
non, seulement la couleur.

pfff, enfin, de toute façon les grattes, même d'une même serie, ne sont jamais pareil.

j'ai essayé une Lone Star la semaine dernière, LA MEME QUE LA MIENNE, et bah au feeling je l'ai trouvé très différente...
Les gars vous avez vu la Strato qu'il a sur cette vidéo ?


Pourquoi elle n'est pas au catalogue ?
Je déteste les binding sur les mnche de strat, mais là même la tête avec un bois/couleur différente c'est absolument SUBLIME


Qui pourrait m'en dire plus sur ce modèle ?
PierredesElfes
Pourquoi elle n'est pas au catalogue ...parce que c'est certainement un modèle prototype ..qui ne verra peut etre jamais le jour ou qui sera a un prix de ouf alors que très peu de monde connais KWS ....et pourtant il tourne depuis un sacré bout de temps , mais c'est le genre de guitariste qu' on a mis sur un piédestal bien trop jeune et qui s'est un peu brulé les ailes ( enfin c'est mon avis ) ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
regiss
bin c'est un manche qui vient d'une autre de ses Strat, voilà tout


le "piedestal", bah tout le monde ( je n'sais pas pourquoi mais c'est ainsi ) kiffe de voir un très jeune bien jouer de la gratte, piano etc.....
et Kenny à 17 ans jouait déjà comme il peu jouer aujourd'hui.....voilà.

c'était pareil avec Zakk Wylde ( 17 ans ) quand il est arrivé chez Ozzy, Jimi Hendrix aussi et d'autres....
mais il ne s'est rien brûler du tout, il fait du Blues quoi, comme il l'a toujours fait
Hello,

Kenny est passer la semaine dernière chez Fender. Et après une petite réunion est reparti avec un nouveau prototipe. Une nouvelle série KWS signature pour 2018, Comme annoncer par son manager à la fin de la première serie ?

New KWS Proto


Les Customshop actuels.

Copper Boy ( nom donné par billy Gibbons )


Copper boy


Ou la Crossroad



En ce moment sur guitare électrique et Fender...