Forum Fender

Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee!

Aller à la page: 4 ...  
Auteur Message
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

Répétition du dernier message de la page précédente :
Sur certaines photos, KWS, je trouve qu'il ressemble à Kurt Cobain...

(Pardon Régis, patapé...)
Haut
Le Heyd
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 26 Apr 09
Localisation: Salzbourg

regiss a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je les trouverais très belles sans les bandes de la noire et la croix de la blanche. Et comme j'aime pas les sunburst...

en claire, tu n'aime pas quoi!


Ouais, mais dommage parceque les strats blanches comme ça j'suis très fan. la croix gâche tout :/
Haut
Alerter un moderateur
regiss
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 01 Dec 07
Localisation: groland

atomicbee a écrit :
Sur certaines photos, KWS, je trouve qu'il ressemble à Kurt Cobain...

(Pardon Régis, patapé...)


interdi de dire du mal de KWS

bon, ça va pour cette fois, circulé monsieur!!!
Haut
Alerter un moderateur
satch24
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 07 Oct 03
Localisation: nord pas de calais

Le Heyd a écrit :
Je les trouverais très belles sans les bandes de la noire et la croix de la blanche. Et comme j'aime pas les sunburst...


Ben dans ce cas autant achter une squier ou une srat de base !

Sinon j'aime beaucoup la blanche et la noire me fait penser au look GT des Mustang

_________________
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Haut
Alerter un moderateur
Le Heyd
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 26 Apr 09
Localisation: Salzbourg

satch24 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je les trouverais très belles sans les bandes de la noire et la croix de la blanche. Et comme j'aime pas les sunburst...


Ben dans ce cas autant achter une squier ou une srat de base !

Sinon j'aime beaucoup la blanche et la noire me fait penser au look GT des Mustang


bah oui. en même temps faut être con pour acheter des modèles signatures qui sonnent pas mieux que les modèles de base tu payes la signature 1000 euros. autant aller au concert et demander au type de signer ta pelle.
Haut
Alerter un moderateur
MC Circulaire
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 10 Jun 04
Localisation: Mufflins

satch24 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je les trouverais très belles sans les bandes de la noire et la croix de la blanche. Et comme j'aime pas les sunburst...


Ben dans ce cas autant achter une squier ou une srat de base !

Sinon j'aime beaucoup la blanche et la noire me fait penser au look GT des Mustang


C'est ça que j'aime!!

_________________
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Haut
Alerter un moderateur
regiss
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 01 Dec 07
Localisation: groland

Le Heyd a écrit :


Ouais, mais dommage parceque les strats blanches comme ça j'suis très fan. la croix gâche tout :/

no problémo mon ami, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
perso, ma Strat est une Std US.....blanche!!
que voilà:

je l'ai acheté peu de temps avant de découvrir que fender sortait les modeles KWS!!!
Haut
Alerter un moderateur
Le Heyd
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 26 Apr 09
Localisation: Salzbourg

bah voilà Regiss ! Magnifique ta pelle
Haut
Alerter un moderateur
regiss
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 01 Dec 07
Localisation: groland

satch24 a écrit :


Sinon j'aime beaucoup la blanche et la noire me fait penser au look GT des Mustang

oui, justement c'est le design d'une de ses voiture hot rod!
un peu comme sa strat "général lee"!!!

chouette non?
Haut
Alerter un moderateur
Little Wing 78
Vintage Méga utilisateur


Inscrit le: 05 Apr 05
Localisation: 461, Ocean Boulevard

Putain, elle claque
Par contre la plaque tortoise...

_________________
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/forums/guitare,le-fender-classic-player-use[...]html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Haut
Alerter un moderateur
regiss
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 01 Dec 07
Localisation: groland

Le Heyd a écrit :
bah voilà Regiss ! Magnifique ta pelle

merci!!!
oui c'est une super gratte!!!!
j'avais cette photo de kenny depuis des années:

et j'avais flashé sur sa strat
je voulai la mienne dans CETTE finition!!!!
et la Std US 2008, c'est très bon, mangez en
Haut
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 21 Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee! › début du sujet
Aller à la page: 4 ...