Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78


Magistral
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
regiss
oula Pfff, je l'ai regardé au moin 37 fois celle là!!!
sans d'ec', pour moi le meilleur bluesman pour l'instant

tenez les gars, prennez ça (une bonne tartine ça fait du bien de temps en temps):

et kenny, il n'a pas besoin de sweep tapping machin pour tout déchirer, juste un 30w transistor à 200 boules....
regiss
au boulot jeune padawan!!!
j'me suis mis serieusement au blues il y a 2 ans moi, donc c'est assez recent.
j'ai appris "long gone" qui est sur "trouble is..."
j'adore ce morceau, alors j'ai fais une HUMBLE impro dessus:

j'ai beaucoup appris avec kenny, que j'écoute depuis 1998.
en plus, on a presque le même age!!!
lekangoorouf
regiss a écrit :
au boulot jeune padawan!!!

Ouais mais d'abord, il me reste un foutu module lundi prochain ! mais après c'est gratte à 200%

regiss a écrit :
en plus, on a presque le même age!!!

Tant que vous n'avez pas la même coupe de cheveux :p mdr
Blague à part je vais bosser les morceaux dont tu parles (je dois aussi me pencher sur de nouveaux morceaux de vaughan).
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
salvignol
Désolé les gars mais sans vouloir faire de polémique ,je prefere,entendre "voodoo chile" par jimi lui meme et c dommage que shepherd et consorts(JPV) n'utilise pas leur talents à jouer autre chose ... mais bon la je m'égare ..;
Mais bon JImI EST UNIQUE ET La façon dont il joue avec le "temps"(on n'entends pas ca dans le voodoo de shepherd) est propre à une poignée de musiciens qui eux ont inventé et fait avancer le schmilblick .. je pense à Miles davis , Amstrong,Parker ... Monk of course ..Meme si ca joue, j'aime de moins en moins les clones .Bon désolé pour ces remarques c peu etre mon age avancé qui me fait parler comme ca ...
je vous rassure .. j ai vu ces musicos sur scène et ca arrache c sur !!!Par contre ... non j'arrete ...si ;..pour avoir vu aussi rory gallagher ,je le trouve plus authentique !
Et pour finir celui qui arrache tout en Blues est pour moi actuellement SCOTT HENDERSON qui lui a assimilé Hendrix sans le copier .
Invité
Dites, j'ai une question sur les Shepherd...

Je cherche une Strat' avec un radius de 12" et des frettes Jumbo.

Jusque la, j'ai pas énormément de choix !

Soit je vais me chercher une SRV, mais je la trouve extrêmement moche.

Il y a aussi la Richie Kotzen MIJ avec ses micros HS2 Dimarzio qui ne me tentent pas trop...

Ou les fameuses Shepherd ! Celle-la, sur papier, elle est fantastique, elle correspond à ce que je cherche, vraiment. Le gros souci c'est que c'est une MIM, c'est pas tout pourri les MIM ? Quelqu'un à déjà testé la Shepherd ??
regiss
non, les KWS sont mortel!
pas d'souci!
serieusement tu peu y aller les yeux fermés

perso.......je vais bien finir par m'en prendre une aussi moi!!!!
la sunburst probablement

tu veux laquelle toi?
Invité
La blanche

(Ou la noire, elle est bien aussi...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...