1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle fender Kenny Wayne Shepherd annoncee!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
regiss a écrit :
atomicbee a écrit :
La blanche

(Ou la noire, elle est bien aussi...)

je vous demande de me la faire test lorsque vous l'aurez reçu Monsieur!!!!!


En fait, j'imaginais bien l'inverse

Tu fais une vidéo comparatif et APRES j'achète
regiss
bin ça aurrai été avec plaisir mais ça ne sera pas pour tout d'suite aussi....

de toute façon tu ne prend aucun risque, quand je vois comment sonne ma Squier ou ma Std mex......une KWS mettrai ces deux gratte au pas en 2 accords et 1 bend!

je la situe bien au niveau d'une Std US mais avec un grain plus costeau à la TexasBlues.
Invité
Hou, l'accès au Truss Rod est par le bas ? Ca doit être spécial pour règler ça, non ?
regiss
rien à batt'

tu regles ton manche et pis après t'y touche plus hein alors bon...!

nan mais sans deconner oh:

faut arréter l'délire quoi, nan mais la gueule de la strat quoi!!!!!!

et alors la sunburst:

que dire!
Invité
Radius de 12" et Frettes Jumbo...

Que vouloir de plus

Tu m'refais envisager cette guitare Régis, pfff !

Je reste bloqué soit sur la noire, soit sur la blanche.

(La noire est exquise !)
regiss
bon moi j'ai pas de strat Kenny Wayne mais bon:


et encore, je l'ai faite hier (vendredi) et comme je me leve à 4h du mat' toute la s'maine, j'étais carrément fatigué!
Invité
Je cherche désespérément l'avis de quelqu'un qui aurait pu l'essayer pour savoir si elle est aussi bien que ma NAS US ou si c'est moins bien.

Je me dis que comme les prix se valent, il y a peut-être un espoir ! Alors s'il vous plaît...
regiss
hello à tous!
hier sur Le Havre j'ai essayé une Strat KWS!
la blanche!
elle est mortelle, et c'est rien d'le dire!
les sensations sont proche des bonnes Strat SRV

par rapport à ma Std US, elle a plus de "coffre", le manche est beaucoup plus épais et les frettes sont très balaises!
perso j'ai été à l'aise tout de suite, aucun temps d'adaptation n'a été necessaire.

parmis les photos que je possede de cette gratte, celle ci est celle qui se rapproche le plus de la réalitée:


je ne l'ai pas acheté car celle que j'ai pu tester avait des soucis de fabrications trop génante (comme le chavalet pas dans l'axe.....après on dit qu'il y a la crise.....et un soucis avec la régularitée du frettage....bon c'est pas d'bol!! je l'avais mauvaise....j'étais presque énervé dans l'magazin, tellement je rageais....)

en tout cas, c'est ma prochaine, c'est certain
Little Wing 78
GAS?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Elle est vraiment chouette en blanche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...