Nouvelle Fender Telecaster signature John 5 HHH

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
très très belle .
EL CINCO
Ben...j'aime plutôt bien!!

Par contre, pourquoi avoir viré le Bigsby???
secret face
erk... autant l'ancienne était pas mal...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Equipe B
Jaimais beaucoup l'ancienne, en plus de la gueule elle etait originale. Celle là est minable. En plus la tete de strat beurk
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Six Strings Addict
artgamov a écrit :
C'est peut-être mes yeux, mais, à part le corps, ça a quoi d'une telecaster ?
Sinon pour moi c'est beurk...


+10000

Ya que la forme du corps....
Deja que je boude quand je vois des HB sur une télé... Mais la 3!!!
Ostinatou
Au fait, le nouvel album de John 5, "The Devil knows my name", sortira le 3 avril, et comportera des invités notables tels que Joe Satriani, Jim Root (Slipknot), Eric Johnson, et ses potes de chez Rob Zombie, Piggy D etTommy Clufetos.

Invité
je ne peux que plussoyer la mocheté de la tête
Bobba
  • #24
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Jan 07, 11:32
J'ai la version d'avant (avec un simple et un double) et c'est vraiment de l'excellente qualité. Autant en clean qu'en satu. Par contre là j'aime pas trop la tete.
Et 3 humbucker ça fait un peu beaucoup non ? Vraiment utile ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Neko_
Assez d'accord, a part le corps, ça a plus grand chose d'une tele..
Chui pas fan de la tête loin de là et ces 3 humbuckers ... ça fait très surchargé
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
MC Circulaire
Bobba a écrit :
J'ai la version d'avant (avec un simple et un double) et c'est vraiment de l'excellente qualité. Autant en clean qu'en satu. Par contre là j'aime pas trop la tete.
Et 3 humbucker ça fait un peu beaucoup non ? Vraiment utile ?


Autant d'utilité que sur une LP...ça fait kéké et ça doit pas être super interessant...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Epb
    le 13 Jan 07, 20:53
C'est pas grand chose de plus qu'une Deluxe (Corps de Tele, tete Strat 70's) avec un 3eme Wide Range et un vibrato en plus...

Dommage que le look soit plus moderne, surtout pour le pickguard chromé. Sinon, j'adhere !!
Ichimaru
autant esthéitquement palrant cv'est original

que dire que c'est une télécaster me fait grincer des dents. Une télé avec une tête de strat en shape C (pourquoi pas) des potards de strats (pas ce qu'il y a de plus esthétiques) un sélecteur positionné bien haut (ho oh oh le bitonio ) un vibrato (ben voyons ^^)

j'ai jamais été fan des guitares hybrides (sauf de la jag stang et alors ) . En plus je ne suis pas convaincu de l'utilité de 3 humbuckers sur une guitare.
Ca sent le grand coup de pub de Fender habitué à cette façon de faire.
A priori aucun push pull...
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...