Nouvelle gratte

voila je voudrait m'acheter une nouvel gratte là, j'ai une yamaha eg 112
et c'est un peuti peu de la merde donc je voudrait un nouvel gratte style strato avec le son strato et mon nivo c'est débutant qui se démerde un peu ( toute les tabs simple quoi) et c'est pour jouer chez moi!!!
budjet: bah j'ai de la tune mais j'économiserai pour avoir quelque chose de bien mais le moin cher possible comme toujours!!!
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Bah prend un strato de chez fender... je vois pas ce qui pourrais mieux correspondre a ce que tu recherche!..
si tu veux le son strato,y'a pas beaucoup d'alternatives.....
achete une strato!
mes inffluences sont slayer et iced earth
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Bah si moi j'aimais les fender, je prendrai une US bien sur!
jambon_gruyere
une yamaha 112 cest de la merde...
ben faut bien commencer avec quelque chose! déja moi je trouve que t'as bcp de chance de commencer sur une gratte electrique, en plus a ce que j'ai entendu une 112 cest tres bien pour débuter...
enfin apres si t'as les moyens ...
fais toi plaiz!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
jambon_gruyere a écrit :
une yamaha 112 cest de la merde...
ben faut bien commencer avec quelque chose! déja moi je trouve que t'as bcp de chance de commencer sur une gratte electrique, en plus a ce que j'ai entendu une 112 cest tres bien pour débuter...
enfin apres si t'as les moyens ...
fais toi plaiz!

En meme temps il attendait aps ca comme reponse. vu qu'il a deja dit que la yamaha c'etais de la merde.
Barberousse user-club
Beyssac
Genre strat look strat et son strat tu n'as que l'embarras du choix entre strat,strat et strat
Bon je m'éclipse sinon je vais me faire jeter
Ca doit être le pastis...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...