Nouvelle gratte et corde !

Bonjour! out d'abord, je n'est pas un super budjet mais quand même, je me suis offert une Ibanez GRX20Z puisque j'aime la forme stratocaster agressive de celle-ci et Ibanez c'est bien . Alors je l'ai choisit parce que le manche je l etrouve hyper sympa comparer a mon autre gratte qui était un Gk . C'est vrai que les micros ne sont pas génial mais je les est changer pour des DiMarzio PAF et la je peut dire que sa en jette pile comme je le voulait en plus de mon V-Amp 2 programmer sur le Mesa Dual Rectifier sur une baffle de Marshall 1960. Alors je suis heureux . Tout sa pour jouer un peut de Neo-Metal. J'ai seulement une pic:

Je ne suis pas debutant j'ai de la technique quand même et je peut dire qu'elle me plait beaucoup. Mais J'ai qu'un question. La voici:

Je veut changer les corde pour qu'elle que chose de beaucoup plus gros comme des 13-62 de D'Addario pour m'accorder en Drop A. Alors j'aurait seulement aimer savoir si le mécanisme pouvait les acceuillir parce pour ce qui est de la plus grosse corde (La 6eme) je me demande si le troue est assez gros ! ?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous !
Roger.
Skinsnapper
Génial !!!! J'ai aussi dega essayer cette guitare et c'est vrai qu,elle pulse pour le prix . L'important c'est que tu sois content !!! Et pour dilème, je pense que sa va entrer pas de souci
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai que c'est une bonne question.
Ca dépend des marques de mécaniques à mon avis.
Le mieux serait que tu achètes une 62 à l'unité et que tu essayes.
Le Klown Du 57
Un V-Amp 2 sur un dual rectifier c pas du gachi ça j'aurais compris un pédalier mais bon en meme temps je n'ai jamais entendu le son que tu as mais bon je pense que ça ne doit pas améliorer ton son ptetre meme le déteriorer.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Skinsnapper
Le Klown Du 57 a écrit :
Un V-Amp 2 sur un dual rectifier c pas du gachi ça j'aurais compris un pédalier mais bon en meme temps je n'ai jamais entendu le son que tu as mais bon je pense que ça ne doit pas améliorer ton son ptetre meme le déteriorer.

Non il ne le met pas sur un Dual Rectifier mais sur le V-Amp il y a des modèlisation d'ampli...
Skinsnapper
Svietkinala a écrit :

Quoi !! Ya des marques de mécanisme!?? ...
Désoler si sa été long mais me revoila !!! Bon alors ! Aussi effectivement je met le cabinet Mesa Boogie Dual Rectifier et les baffles Marshall 1960A qui est sur le V-Amp 2 .

J'ai essayer la Big Muff Distortion et Sustainer et je doit dire que sa ma boucher un coin... Je voulait justement un son hyper lourd alor sla Big Muff a fait mon affaire . Mais la faut attendre l'argent .

Pour ce qui est des Mécanisme, enfin de compte j'ai mit du 13-56 de Dean Markley et en ajustant les mécanisme je me suis rendu a qu'elle que chose que j'aime. Dega qu'avec le cordage standart (9-42), je m'était accorder en ADGCFA et je trouvait sa po pire lol !

Allez @+ et je suis toujours content de mon achat . D'autre commentaire ?
Skinsnapper
Hey resalut!! Oui effectivement un jeu de 13-56 sa doit le faire si tu aime les corde un tantinet molle . Pour ce qui est de la Bif Muff, j'ai jamais vraiment essayer... ya un debut a tout . C'est sur que pour avoir mit des PAF et que tu joue du Metal, tu doit surment aimer le son bien lourd P-e un fan de Korn tout comme moi !?!?!?!!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Skinsnapper a écrit :
Svietkinala a écrit :

Quoi !! Ya des marques de mécanisme!?? ...

Je suis pas sûr de comprendre ta blague...

Roger_87 a écrit :
Désoler si sa été long mais me revoila !!! Bon alors ! Aussi effectivement je met le cabinet Mesa Boogie Dual Rectifier et les baffles Marshall 1960A qui est sur le V-Amp 2 .

Un cabinet et un baffle c'est la même chose.

En ce moment sur guitare électrique...