Bonjour! out d'abord, je n'est pas un super budjet mais quand même, je me suis offert une Ibanez GRX20Z puisque j'aime la forme stratocaster agressive de celle-ci et Ibanez c'est bien
. Alors je l'ai choisit parce que le manche je l etrouve hyper sympa comparer a mon autre gratte qui était un Gk
. C'est vrai que les micros ne sont pas génial mais je les est changer pour des DiMarzio PAF et la je peut dire que sa en jette pile comme je le voulait en plus de mon V-Amp 2 programmer sur le Mesa Dual Rectifier sur une baffle de Marshall 1960. Alors je suis heureux
. Tout sa pour jouer un peut de Neo-Metal. J'ai seulement une pic:
Je ne suis pas debutant j'ai de la technique quand même et je peut dire qu'elle me plait beaucoup. Mais J'ai qu'un question. La voici:
Je veut changer les corde pour qu'elle que chose de beaucoup plus gros comme des 13-62 de D'Addario pour m'accorder en Drop A. Alors j'aurait seulement aimer savoir si le mécanisme pouvait les acceuillir parce pour ce qui est de la plus grosse corde (La 6eme) je me demande si le troue est assez gros ! ?
Merci beaucoup et bonne soirée à tous !
Roger.