La ltd a l'air pas mal sur le papier. C'est pas que je n'aime pas le son ltd, mais ... (je vois mal comment dire). Un groupe de metal sur deux est equipé en Ltd j'ai l'impression qu'ils sonnent tous pareil..., et honnêtement j'aimerais eviter (un peu, si j'y arrive ) la standardisation. (si ca se trouve je dit des c****rie plus grosse que moi là ; mais c'est mon impression)
On m'a dit enormement de bien sur la lutherie des godins, mais je n'en ai jamais essayer ; Sais tu ce que valent les micro ? (je suis chiant mais elle me fait penser a une telecaster et j'aime pooo)
La dean a pas l'air mal, mais je ne connais absolument pas la marque. (la forme est étrange j'ai du mal a voir si j'aime ou tout le contraire)
J'avais déjà remarqué la yamaha, mais pareil, je n'ai pas pu l'essayer. J'ai lu que le manche est tres gros et ca me rebute un peu. (apres ca parait con, mais yamaha n'etant pas qu'un marque de guitare, ca me fait carrement bizarre...)
Bon l'epiphone, j'entends tellement de mal a propos de cette marque. Du genre : "on paye le logo", "les made in japan valent leur prix, les autres c'est de la m*rde" ; "on a mieux au même prix dans d'autres marques" ect...
On pourrait me rebaptiste Monsieur Chiant
Merci de m'aider, c'est cool
"Si j'avais plein de tune, je ferais péter le triple rectifier" Proverbe Sioux