MaRkO69 a écrit :
J'avais déjà repéré la X50 mais pas moyen de la tester sur Lyon, j'ai l'impression que cette série est terminée et la nouvelle censée la remplacer est bien moins classe (ne serais-ce que pour la tête).
Je suis pas fan des LP Like, donc l'autre modèle me plaît moyen.
La ESP Horizon et les Suhr sont trop chères désolé. Quand aux Godin je vais étudier la question.
Pour l'instant l'idée qui me tente le plus (sur le papier) serait une SR SG Origin avec changement de micros. Faut je vois si des démo sont prévues sur Lyon...
J'ai presque envie de tenter un coup "à l'aveugle" avec la X50, roxinhell ya moyen d'avoir des photos et éventuellement des samples ?
C'est n'importe quoi de jouer à la loterie pour acheter une guitare, c'est vrai qu'à Lyon, tu n'est pas gâté en magasin de musique, mais pas loin, juste en dessous, va voir Music Change à Vienne, c'est pas loin et il a pas de guitares sympas en neuf mais aussi des occasions bien placées en prix, tu pourras essayer et peut être tu pourrais trouver ta pelle.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.