- Publié par
Pott le 05 Juin 2005, 23:17
Salut tout le monde.
Vous m'exuserez ma grammaire un peu bizarre mais ca fait 4 ans que j'ai pas habite en France alors the vocabulaire guitare en Francais j'ai du mal!
enfin bon j'ai commence y'a pas trop longtemps et la j'ai une Charvel model 4. C'est une guitare fantastique, j'ai aucun probleme avec le Floyd (je le setup moi meme, j'ai aussi du ajuster le manche, maintenan elle joue comme un reve)
Bon a Edinburgh y'a pas de Whale ou Lag, et comme par hazard j'aime bien ces guitares... Pariculierement la Lag MG200 de la serie Electrane, et la Whale Killerwhale/Narwhale and Black Narwhale. J'ai du mal a trouve des info sur ces models, ils sont fabriques ou? On dirait que les whales sont faites en Coree mais je ne sais pas du tout pour la Lag.
Aussi les autres models (si je vais achete neuf) pourraient etre la Jackson DKMG, une Fender Tele modifie (avec un Hot rails au bridge et un pickguard perloid je pense, enfin bon c'est une bonne base pour modifer une guitare), et les toujours presentes Ibanez RG1*** series our des vielles 5** and 7** series (j'aimait bien les belles couleures flash des annees 80, comme ma guitare a moi). Est ce que les petites Francaises on une qualitee comparable?
J'irai bien les essayer mais je vais plut souvent en France, je vit constament a l'etranger.
Merci de lire!
Edit: j'ai oublier de preciser... Le son n'est pas super important, je remplacerai sans doutes les micros. Je veut une bonne lutherie et un bon fretwork avant tous. Si elle joue bien et le bois et bon, des meilleurs micros et electroniques peuvent tout changer.