Nouvelle guitare à moi

Ptit john
Voila, je voudrais m'acheter une nouvelle guitare, j'ai déjà une éléctro-accoustique Stagg mais c'est pas top pour jouer ce que j'aime (Clapton, Dire Straits, ...). Donc je pense à une Strat, mais Fender c'est trop cher pour moi.

J'ai un budget de 150 à 200 €, pensez-vous que je peux trouver ce que je veux à ce prix là ? Peut être une Squier je pense que c'est bien mais je connais pas les prix. Des vendeurs m'ont dit que vers 150 je pouvais dejà avoir une imitation strat fender mais ça me parait un peu trop bon marché

Merci d'avance pour vos conseils
*-->Eadgbe<--*
économise plus que 200 euros si tu veux pa avoir de la gros m****. ou sinon cherche d'occaz
une squier neuve ca coute plus de 200 euros
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
la yamaha pacifica 112 est dans tes prix.c'est le top rapport qualité prix...
travisbarker
mais la pacifica est vraiment pas belle...
en tout cas moi je déteste la tête!
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
travisbarker a écrit :
mais la pacifica est vraiment pas belle...
en tout cas moi je déteste la tête!

bah le son compte plus nan ? et pis si ca se trouve il va bien aimer
Signature inutile. =)
pascal_myguell
pillow a écrit :
la yamaha pacifica 112 est dans tes prix.c'est le top rapport qualité prix...

ok avec toi pour le prix ce le top yamaha
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Le Klown Du 57
Moi je dis dans ces zones de prix le mieux c'est exactement une Pacifica en plus je sais pas ce que vous lui trouvez de moche elle est vraiment superbe.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Ptit john
Ouais elle est belle, elle ressemble assez bien a une strato, la corne du haut est peut être un peu plus longue.
Et dans les pacifica ya bcp de difference entre la 112 et les autres ou pas ?
Bastien...
Eh ben moi, je la trouve moche ! Tête pas assez agressive et tout et tout...

Et puis le look compte beaucoup ! Si t'aime pas le look tu finiras par la détester !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Moi jen est une et je trouve quelle est superbe, d' accord on est loin de la tete d' une jackson mais bon moi jla trouve super zoli na!
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Nathan.
Bastien... a écrit :
Eh ben moi, je la trouve moche ! Tête pas assez agressive et tout et tout...

Et puis le look compte beaucoup ! Si t'aime pas le look tu finiras par la détester !

faut voir ce qu'tu joue aussi, c'est sure que si tu veu faire du metal de """bourrin""" c'est pas une pacifica qu'il te faut
la pacifica est une excellente gratte pour son prix , on ne le répétera jamais assez , dans cette gamme c'est la meilleure

Quand au design , certes il ne peut pas plaire à tout le monde , mais à ce prix là et pour ce son , il faut savoir transiger si certains choses
mofi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mofi
    le
la pacifica est une trés bonne guitare rapport qualité / prix je l'ai testé et elle est nikel pour le prix que lon en demande je croi quelle est dans les 270 euro quelle que chose comme sa
ViVe Bc RiCH !!!!!
-----------------------------------------------------------
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
-----------------------------------------------------------
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Ouaip sinon ya la Cort G254 pour le meme prix je sais pas par rapport a la pacifica mais c une putain de gratt...

En plus elle a beaucoup plus d'allure (perso), puis un vibrato Wilkinson
C une tuerie cette gratt, ma gratt!!
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Ptit john
Comme je m'y connais pas beaucoup et que je reçois plein d'infos ici ou ailleurs, je patauge un peu.

Alors pouvez-vous me dire précisement combien coute
-une Yamaha pacifica 112
-une Squier stratocaster standard
- yen avait encore une autre mais je sais plus laquelle

Et si vous connaissez d'autres marques qui imitent les strat n'hésitez pas

En ce moment sur guitare électrique...