Voilà,
Je joue présentement avec une Godin LG Hmb. Elle est pas trop mal côté blues/jazz/folk mais je viens de m'associer avec un groupe qui va dans le plus ''shred'' (Satriani, Vai, Brecker, etc.) tout en restant dans le Jazz et le Soft Rock...
Je suis convaincus qu'un changement s'impose car présentement je n'ai pas assez de sustain ni de puissance pour le tapping ni pour les leads de puissance...
Alors bon, je me suis dis : ''Mais Joël, pourquoi ne pas t'offrir une Ibanez?'' et bien tout simplement parce que je suis totalement perdus dans leurs modèles... J'ai donc besoin d'un vrai connaisseur en Ibanez qui pourra m'orienter vers ce qui sera le mieux pour moi.
En ce moment, je serais orienter vers une JS100 et je changerais les micros pour ceux que Satriani utilise sur ça JS1200... mais je sais pas du tout si mon choix à du sens...
J'irai surement en tester quelques-unes demain chez Steve's à Montréal afin de me faire une idée... Mais je serais plus efficace si vous me disiez ce qui serait le plus suceptible de faire mon bonheur...
Oh, en passant, mon budget est d'environs 700-800$CAD (475-540 Euros)
Merci d'avance,
Wick3d.