Merci pour vos réponses.
J'ai pas forcemment les moyens de me prendre une "vrai" guitare, avec lutherie + micro pro à 1000€. En plus de ca comme j'ai dit, je joue tout seul chez moi. Je fais pas de scène, pas de groupe, rien.
Donc cette kh202 est pour moi très bien, le seul problème c'est ce floyd qui est mauvais, et qui fait sonner ma guitare mauvais. Une guitare avec un bonne lutherie + micro je veux bien mais je crois pas avoir de grosses différences sur mon Boss me70 et mon petit Peavy transistor.
PAr exemple, la ma LTD est en réparation (un bouton + le switch) le magasin m'a prêté une guitare, c'estr une LTD EC401 à 699€. EMG81/60 etc... ben honêtemment le son est pas vraiment différent de ma KH202, si j'avais du tout lampe je dirais certainement pas ca... mais sur du tout lampes "tout" sonnent bien.
Donc pour revenir au sujet, cette Ibanez ART120 à un corps en acajou + table en érable, et manche acajou + touche palissandre. Si je me trompe ca c'est plutôt une belle lutherie ? Et j'avais pensé dans le futur mettre 2 Seymour Duncans sur cette Ibanez, un SH4 et un SH2.