Nouvelle LP Epiphone (EMG81)

Forum EMG
Forums
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #1
  • Publié par
    s3b
    le 26 Jan 05, 02:51
Nouvelle épiphone LesPaul:



"Ltd. Ed. "Midnight" Les Paul CUSTOM - Everything goes with black! This Les Paul Custom features black hardware, a translucent black flame maple top and a pair of black, EMG-81 pickups."

Ils sortent vraiment des guitares sympa pour 2005 chez Epiphone!
Mifou
  • #2
  • Publié par
    Mifou
    le 26 Jan 05, 04:57
marche pas le lien...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
edonis60
pas mal le look j'aime bien voyons le son...
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
nivier
  • #5
  • Publié par
    nivier
    le 26 Jan 05, 07:14
a mon avis elle vas couter bonbon vus que la signature Zakk Wylde coute dans les 900€ en france et dans les 700€ en allemagne
et qu elle est meme pas equipée d emg actifs.
j imagine pas le prix de celle la
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
C'est une bonne guitare ce modéle ? polyvalent ?

Je vois aussi une emily the strange ? elle donne quoi cette gratte ?

Merci
nivier
reptidavid a écrit :


Je vois aussi une emily the strange ? elle donne quoi cette gratte ?

Merci


La lutterie est vraiment belle et la finition aussi
le seul hic c est l electronique
que j ai changée pour du dimazio
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
bidaloboy
moi je suis a fond pour fender
mais quand je voie une epiphone et surtout celle la
je me demandetjrs pkoi ils sobstinent a se ruiner en gibson,alors que les epiphones petent davantages
les mo.......rs sont des batards
slash694
a mon avis ca devrait etre dans les 1000e
vu le prix des standars ché epiphone
un jour j'aurais ma Frankie
Arnu
  • #14
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Jan 05, 13:18
Superbe... Epiphone relève enfin leur niveau
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #15
  • Publié par
    s3b
    le 26 Jan 05, 14:28
Attention c'est une série limitée! Donc il ne va pas en avoir pour tout le monde

"Epiphone is proud to present the "Guitar of the Month" Limited Edition guitars for 2005. Every month, Epiphone will be offering a new and unique guitar in limited quantities. Based upon a legendary instrument, Epiphone customizes each guitar with special hardware, pickups, colors and/or finishes making it a "one-of-a-kind" collectible. Each guitar features the "Limited Edition" logo on the back of the headstock and is available through selected retailers only. Be sure to visit www.Epiphone.com regularly to learn more about the availability of specific models. At Epiphone, we've made a guitar just for you!"

Traduction:

"Epiphone est fier de présenter " L'édition des guitares limitées du mois" pour 2005. Chaque mois, Epiphone offrira une nouvelle et unique guitare en quantité limitée. Basé sur un instrument légendaire, Epiphone adapte chaque guitare aux besoins du client avec le matériel, les collectes, les couleurs et/ou les finitions spéciaux lui faisant un collectable "un-de-un-aimable". Chaque guitare comporte le logo "A limited Edition" sur le dos de la poupée et est disponible par les détaillants choisis seulement. Soyez sûr de visiter www.Epiphone.com régulièrement pour apprendre plus au sujet de la disponibilité des modèles spécifiques. Chez Epiphone, nous avons rendu une guitare juste pour vous!"

Une autre Epiphone LP en série limitée à venir courant de l'année: (une Elitiste s'il vous plait )



"Elitist Ltd. Ed. "Twisted Sister" LP Std (with case) - Pick up this model and you WILL be noticed! It starts with the premium Elitist Les Paul Standard and then adds Gibson USA Burstbucker pickups and an outrageous "Twisted Pinkburst" finish. The "Twisted Sister" Bone logo is included on the headstock as well as guitarist, Jay Jay French's name on the truss rod cover. Be sure to visit www.TwistedSister.com for their latest news and tour information! "


PS: non non je ne travaille pas chez Epiphone... !

En ce moment sur guitare électrique et EMG...