Nouvelle LP Epiphone (EMG81)

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #15
  • Publié par
    s3b
    le 26 Jan 05, 14:28
Attention c'est une série limitée! Donc il ne va pas en avoir pour tout le monde

"Epiphone is proud to present the "Guitar of the Month" Limited Edition guitars for 2005. Every month, Epiphone will be offering a new and unique guitar in limited quantities. Based upon a legendary instrument, Epiphone customizes each guitar with special hardware, pickups, colors and/or finishes making it a "one-of-a-kind" collectible. Each guitar features the "Limited Edition" logo on the back of the headstock and is available through selected retailers only. Be sure to visit www.Epiphone.com regularly to learn more about the availability of specific models. At Epiphone, we've made a guitar just for you!"

Traduction:

"Epiphone est fier de présenter " L'édition des guitares limitées du mois" pour 2005. Chaque mois, Epiphone offrira une nouvelle et unique guitare en quantité limitée. Basé sur un instrument légendaire, Epiphone adapte chaque guitare aux besoins du client avec le matériel, les collectes, les couleurs et/ou les finitions spéciaux lui faisant un collectable "un-de-un-aimable". Chaque guitare comporte le logo "A limited Edition" sur le dos de la poupée et est disponible par les détaillants choisis seulement. Soyez sûr de visiter www.Epiphone.com régulièrement pour apprendre plus au sujet de la disponibilité des modèles spécifiques. Chez Epiphone, nous avons rendu une guitare juste pour vous!"

Une autre Epiphone LP en série limitée à venir courant de l'année: (une Elitiste s'il vous plait )



"Elitist Ltd. Ed. "Twisted Sister" LP Std (with case) - Pick up this model and you WILL be noticed! It starts with the premium Elitist Les Paul Standard and then adds Gibson USA Burstbucker pickups and an outrageous "Twisted Pinkburst" finish. The "Twisted Sister" Bone logo is included on the headstock as well as guitarist, Jay Jay French's name on the truss rod cover. Be sure to visit www.TwistedSister.com for their latest news and tour information! "


PS: non non je ne travaille pas chez Epiphone... !
dittohead
bidaloboy a écrit :
moi je suis a fond pour fender
mais quand je voie une epiphone et surtout celle la
je me demandetjrs pkoi ils sobstinent a se ruiner en gibson,alors que les epiphones petent davantages


Tu t'es vu quand t'as bu ?
(Je parle du fond, pas de la forme, bien qu'il y ait aussi beaucoup à dire.)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Zukov
  • #17
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Jan 05, 18:19
Si c'est pour monter des EMG actifs c'est pas bien la peine d'aller voir chez Gibson en effet, la lutherie est tellement peu prise en compte avec ces micros qu'une bonne Epiphone suffit (pour le son du moins). Mais en effet là Epiphone cherche à taper dans le public de LTD et c'est pas plus mal, c'est pas le rôle de Gibson donc autant qu'Epiphone fassent autre chose que du sous-Gibson.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #18
  • Publié par
    s3b
    le 26 Jan 05, 18:51
Tout à fait d'accord avec toi!

Du moment que c'est nous les gagnants dans l'histoire on va pas se plaindre

Vive la concurence!
edonis60
une guitare par mois un concept interressant
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
-Dah-
  • #20
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Jan 05, 19:09
elle ressemble drolement aux LP custom des gars de Metallica
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
GrattGrattPowa
Zukov a écrit :
Si c'est pour monter des EMG actifs c'est pas bien la peine d'aller voir chez Gibson en effet, la lutherie est tellement peu prise en compte avec ces micros qu'une bonne Epiphone suffit (pour le son du moins). Mais en effet là Epiphone cherche à taper dans le public de LTD et c'est pas plus mal, c'est pas le rôle de Gibson donc autant qu'Epiphone fassent autre chose que du sous-Gibson.

Sans commentaire....Des Emg sur de L'acajou ou du tilleul crois moi y'a une différence!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Zukov
  • #23
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Jan 05, 20:29
rawker a écrit :
elle ressemble drolement aux LP custom des gars de Metallica


Ouip aux LTD et donc ESP Eclipse, d'où la concurrence Epi / LTD.

Sinon GrattGrattPowa désolé mais autant l'importance du bois est indéniable pour bien des micros, autant pour moi des EMG 81 en chevalet sur n'importe quelle gratte j'ai toujours trouvé que ça sonnait pareil à peu de choses près. Bien sur qu'il y'a surement des légères variations selon les bois mais ce sont des micros qui suppriment énormément le rôle de la lutherie dans une guitare, ce qui peut être très bien sur certaines guitares de moyenne gamme, et très néfaste sur certaines. Il me semble que c'est une hérésie de monter des EMG actifs sur une Gibson LP ou SG par exemple, c'est un vrai gachis...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique et EMG...