Nouvelle signature steve vai

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 20 Janv 2004, 22:39
Ibanez et stevevai on develoope une nouvelle signature steve vai cette fois si electro-acoustiqu...elle est superbe nacrée verte sublime!!!!!!est ce que quelqu'un a eu lachance de la tester...sachant quelle devait sortir ce mois ci en europe
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 20 Janv 2004, 22:56
Strat63 a écrit :
Perso, je la trouve moche.

Euhh oui...moi aussi
StratMatt
Pareil je la trouve pas belle pour un sous, pis bon l'interet d'une telle signature ? Aucune si ce n'est de collé l'image de vai sur un model acoustique histoire d'attirer les jeunes metalleu shreddeur vers le marché de l'acoustik ou je ne sais quoi. Car autrement quel fan d'acoustik (si jamais ils ont deja lorgné du coté d'ibanez) va ne serait-ce que regarder le model vai ?
Bon apres c peut etre de la bonne gratte c un fait (peut etre, mais forcement sur coté )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
black wizard
En fait la gratte est pas trop mal c'est juste ce vert qui fait mal au yeux
StratMatt
black wizard a écrit :
En fait la gratte est pas trop mal c'est juste ce vert qui fait mal au yeux

Yep, parceque sinon j'aime bcp ce genre de cutaway.
Bon sinon ya la couleur, la touche nacré comme d'hab trop laid, et a coté de ca une tete tout a fait sobre qui ne suis donc pas du tout avec le reste

Strat63 a écrit :
Citation:
Car autrement quel fan d'acoustik (si jamais ils ont deja lorgné du coté d'ibanez) va ne serait-ce que regarder le model vai ?

L'inverse est vrai aussi.
Tu connais des masses de shredders qui jouent sur accoustique ?.
C'est pas des manches de chochotes ça !!!.
C'est des manches pour hommes ça Môssieur !!!.

Oui je dis pas le contraire, bon apres c peut etre un wizard358
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
black wizard
Si vous pouvez vous enregistrez la photo et vous repeignez le corps en noir(c'est vite fait), et vous obtiendrez la plus métal des guitares electro accoustique!!!
StratMatt
Parceque qq trouve ca metal les fleures sur la touche ??? (seul element qui reste sur les models vai) Moi je trouve au contraire que ca fait tappette (op je suis dehors)
Dive bombia
Laide à souhait!!!!

Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Didier GS
Soit le manche est fait pour les nains soit elle est énorme non ?
nicesky
j'attends avec impatience de pouvoir l'essayer, et connaissant les goûts de Vai, je suis sûr que si elle se vend bien, nous aurons d'autres couleurs très vite !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
sylvainpat
elle est superbe.
tres tres verte.......
tres fleurie........
StratMatt
nicesky a écrit :
j'attends avec impatience de pouvoir l'essayer, et connaissant les goûts de Vai, je suis sûr que si elle se vend bien, nous aurons d'autres couleurs très vite !!!

Oui genre le papier peint de grand mere a fleur, j'ai hate aussi
nicesky
sylvainpat a écrit :
elle est superbe.
tres tres verte.......
tres fleurie........

J'aime pas ton avatar, pas du tout même
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...