Nouvo avec des ptites questions

chyper
  • chyper
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chyper
    le 18 Nov 2003, 21:39
Bonjour,

voilà je suis nouveau ici et j'aimerais me lancer dans la guitar ( en jouer quoi) mais voilà je ne sais pas quelle guitar choisir ni la marque.... ( l'ampli sera maison donc ca, ca va )

Voilà j'ai regarder dans les aides du site qui ne m'on pas vraiment aider et je vous demande conseil...

Ce serait pour jouer du rock/ hard rock /néo metal genre queen / linkin park /aerosmith.....
merci d'avance
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 2003, 21:48
Bienvenue !

Quel est ton budget indicatif ?

Sinon qu'entends tu par "ampli maison"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Mammouth
Bienvenue !

youpi a écrit :
Sinon qu'entends tu par "ampli maison"

C'est peut-être une marque... (bizarre comme nom ! ) Ou c'est peut-être un ampli fait maison ! A toi de choisir ce que tu préfères !
...... Ou pas.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 19 Nov 2003, 13:15
je sais qu'il y a(vait) une marque de guitare Maison ils font peut être des amplis aussi !
'scuse me while I kiss the sky
Mammouth
toons a écrit :
je sais qu'il y a(vait) une marque de guitare Maison ils font peut être des amplis aussi !

Ah, je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part ! (c'que je peux être beau fort et intelligent quand je m'y mets ! )
...... Ou pas.
chyper
  • chyper
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chyper
    le 19 Nov 2003, 21:43
ben au niveau budget comme je commence plutot limité mais bon je dirais 500 - 600 euros ( en fait je c pas trop je vois pas trop ce que ca represente en qualité une guitar par rapport a un prix )
bon on va dire dans les premiers prix ce sera deja bien

pour l'ampli ce sera un ampli fait maison grace à la methode du site ( chouette idée)
voilà
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 19 Nov 2003, 22:09
chyper a écrit :
ben au niveau budget comme je commence plutot limité mais bon je dirais 500 - 600 euros

Jpeux te dire que yen a qui aimerait bien 500-600 comme budget limité!!!!!!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 19 Nov 2003, 22:09
chyper a écrit :
ben au niveau budget comme je commence plutot limité mais bon je dirais 500 - 600 euros

Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Cowboy From Hell
SelenoS a écrit :
chyper a écrit :

c'est clair à ce prix t'aura quelque chose de trankil t'en fait pas
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Nov 2003, 23:24
Bon je sais que je suis pas le gars le mieux placé ... lol, bon j'm'y connais kedal et moi aussi j'avais le meme probleme que toi.

J'ai opté pour la Cort X2, qui a l'air vraiment bien d'apres ce ke j'ai entendus ( 200€ ), mais vus ton budget tu px prendre des modeles au dessus.

Sinon pour le metal j'ai vus une Yamaha a 450€ ki avait l'air pas mal mais je ne sais plus le nom.
Mammouth
Slaughter a écrit :
J'ai opté pour la Cort X2, qui a l'air vraiment bien d'apres ce ke j'ai entendus ( 200€ ), mais vus ton budget tu px prendre des modeles au dessus.

Genre ma Cort X-9 ! Avec un floyd... Prends pas une gratte avec floyd !
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare...