O secours HELP,HELP

salut a tous
jé un piti prob !
fodré kvs me conseillé sur koi kom gratte acheté po tro cher avec un son de fou pour faire du metal
jé tro flashé sur la jackson DK2
merci a ts!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 15 Fév 2004, 13:26
BC Rich
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Newsquier
D'ailleurs, je ne répond pas !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
désolé a tous le monde
franchemen vous pouriez pas me conseillé?
désolé pour le mode sms!
mais faudrais vraiment m'aider
merci quand meme
@+
metalloo
_chez jackson ta la DXMG pour pas chere qui est de tres bonne facture et tu obtien une vraiment tres bonne guitare en ajoutent des EMG (des vrais 81/85)

_sinon tu a toute la serie Rg d ibanez qui font de tres bonnes grattes.

Bc rich ... mouai pourqoi pas .... mais bon ne conte pas un jour passer en public en jouant un jolie petit Stairway to heaven. cette gratte convien ah se qui veulent jouer du metall et vraiment que sa !!! d ailleur elle on une bonne finition je trouve ( j ai un pote qui a la Warlock signature Mick thomson a 1200€... c une super super gratte mais en son claire le son et torp merdique... a voir ...)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 15 Fév 2004, 13:51
bon aller d'accord

pour le metal ta ien sur B.C Rich pour pas trop chére ta la version bronze pour 300€ je crois. Si tu veux du B.C Rich , vaut mieux prendre les versions supérieures qui sont platinium, platinium pro(c'est ce que je vais avoir!!!) ou carrément NJ(le must)
pour les prix :
platinium : vers 500€
platinium pro : vers 600€
NJ: vers 800€

Avec cette marque tu jouera du metal , tu n'aura pas beaucoup de polyvalence

pour jackson je sais pas , je connais mal cette marque
voila
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 13:52
Oué la Jackson JS30 est tres bien aussi! R/R ou es-tu?
Les BC rich entrée de gamme sont pas du tout terrible...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
metalloo
MilK a écrit :
metalloo a écrit :
_chez jackson ta la DXMG pour pas chere qui est de tres bonne facture et tu obtien une vraiment tres bonne guitare en ajoutent des EMG (des vrais 81/85)

rajoute un EMG81 sur n'importe quelle jackson et t'aura le meme son

pour le son OK mais ya pas que sa dans la vie ... la lutherie des Js20 ouJS30 non rien a voir avec celle de la serie MG ...
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 13:58
Je suis pas d'accord, je veux bien que ca sonne PRESKE pareil!!
Si tu montes des EMG sur une Gibson Lespauls et sur une Fat Strat... Le son de la LP sera plus lourd vu le poids de la lutherie, et ya aussi le sustain qui est different sur les deux grattes...
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 15 Fév 2004, 14:03
Si tu prend un Bc Rich evite la série bronze, prend au minimum la série platinum (sauf t'es tuné comme un fou tu peux prendre une US direct mais la ca coute environs 1500€ ). Faut savoir qu'avec une Bc Rich tu aura polyvalence zéro surtout en son clair. Voila sinon sur la qualité elles sont très bien, très beaux sinon disto, finitions parfaites (pour ca evite kan même les Body Arts) et le manche est super agréable.
Je te dis tout ça paceque je possède une Virgin Platinum pro et elle déchire tout .
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 14:05
Oui en platinum elle sont tres bien... J'ai essayé une Beast en bronze... Dégouté!! Trop la merde!! Le manche etait pourri... Le son aussi et en plus elle est injouable cette gratte! Quand tu vois la forme qu'elle a ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 14:06
MetAliK a écrit :
Si tu prend un Bc Rich evite la série bronze, prend au minimum la série platinum (sauf t'es tuné comme un fou tu peux prendre une US direct mais la ca coute environs 1500€ ). Faut savoir qu'avec une Bc Rich tu aura polyvalence zéro surtout en son clair. Voila sinon sur la qualité elles sont très bien, très beaux sinon disto, finitions parfaites (pour ca evite kan même les Body Arts) et le manche est super agréable.
Je te dis tout ça paceque je possède une Virgin Platinum pro et elle déchire tout .

Tu arrive à avoir un son clair correct avec ta virgin? Tu vas changer tes micros?

En ce moment sur guitare électrique...