Occasion .

ankle_killa
Salut a tous ,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des magasins de musique en France qui font des guitares d'occasions car je souhaiterai acheter une guitare pour emmener un peu partout et donc je me moque des coups et autres traces sur le vernis c'est pourquoi un instrument déjà un peu abîmé ne me derange pas . Comme sa , je peux l'avoir a un bon prix , puisque je ne tiens pas compte de l'état ,du moment que les parties les plus importantes sont jouables et que le manche est droit .

Merci d'avance .
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Heu sur Paris Pigalle... La majeure partie des magasins font un minimum d'occaz.

EDIT: vu ton coin (qui est aussi le mien) tu as SLASH guitars à pontoise et un autre magasin que je ne connais pas.
ankle_killa
Ah bon ils font de l'occase chez Slash ? Depuis le temps que j'y vais , je ne le savais meme pas . Je n'en connaissais qu'un pres de chez moi , c'est Guitare Village a Domont .
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
ankle_killa a écrit :
Ah bon ils font de l'occase chez Slash ? Depuis le temps que j'y vais , je ne le savais meme pas . Je n'en connaissais qu'un pres de chez moi , c'est Guitare Village a Domont .

Ouep, j'ai trouvé une BC Kitch en occaz... Bon ce n'est pas non plus un choix énorme lol... Menfin sinon je suis de Cergy aussi et pour la guitare, je me déplace à Paris, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
ankle_killa
Ouui c'est vrai mais sur Paris , c'est souvent plus cher . Moi je voudrais taper dans les 300 / 400 euros en occase .
Belgian_PEPSI
pourquoi pas ici meme?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...