Occasion ou neuf

• Publié par
    jehuty
    le
pour l'achat d'une 1ere guitare electrique je voudrais savoir si il vaut mieux achete une guitare neuve ou une meilleur guitare mais elle d'occasion
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
vi occaz aussi...
si tu accroche pas, tu pourra toujours la revendre sans casser son prix comme si tu avais pris une neuve...

comme tu es de boissy, va faire un tour chez GUITARMAN a ris -orangis.
y a plein de petites occaz et daniel est génial...

ps: evite milonga qui est pas loin de chez toi...

meduz
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
Ca depend de bcp de choses.
Perso j'avais un budget de environ 500 euros pour ma guitare, g preferé m'acheter une guitare d'occasion. Pour ce prix, j'avais une guitare que je n'aurais pas pu avoir neuve. Mais en achetant une guitare d'occaz tu prend qq risques, mais si ça se passe bien tu es gagnant sur tt les points. (g pris une black narwhale acheté sur ce forum, et je regrette pas d'avoir acheté d'occasion)
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
  • Publié par
    jehuty
    le
mais en fait j'ai peur d'acheter la guitare en question et de me rendre compte qu'ensuite elle est cassé ou autre chose

ps:milonga c'est juste a coté de chez moi
  • Publié par
    jehuty
    le
et je trouve qu'ils sont sympa a milonga mais ya pas beaucoup de choix de guitare mais c'est que la bas y me font plein de reduction
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
a la rigueur si un des vendeur est musicien (j en doute, mais des fois çà arrive...)et que il te propose des reduc alors peu etre que oui il pourra reelement te conseiller...

a toi de voir...
va faire un tour chez guitarman quand meme et compare le service...
moonchild14
D'accord avec meduz chez Guitarman, ils ont top et surtout ils n'essayent de te refiler du matos qui ne te convient pas ou qui est pourri.

Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis

En ce moment sur guitare électrique...