Occasion pour débutant

leboot14
Salut à vous tous,
Voila je vous demande conseil,car j'ai la possibilité de pouvoir acheter le matos suivant:

Une CORT X6 ainsi que un ampl ROLAND cube 30 et tout ceci pour 300euros qu'en pensez-vous,pour débuter.

Merçi de vos réponse
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ah là oui, ça c'est un "pack" sérieux pour débuter
(+1 !)
hendrix87
Ben c'est du bon matos pour débuter y a pas de doute.
Mais honnetement je pense qu'il y en a pour plus de 300€
en tout. Deja l'ampli cube 30 je l'ai eu en promos 270€.
Normalement il était a 311€?

Pour la gratte j'ai payé ma x2 215€ donc je pense que pour la
x6, il faut compter au moins entre 250 et 300€.

Donc le total serait plus proche des 500 ou 600€.
Donc si on t'as fait une offre a 300, n'hésite pas.
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
juju2734
Ca paraît être une bonne affaire.
Anguille sous roche????
Le Klown Du 57
Moi je dis demande à voir quand meme le matos avant pas que ce soit du matos completement mort. Par contre je pense que le vibrato tu vas devoir le bloquer si ce n'est deja fait.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
leboot14
eh bien le gars qui vend ce matériel à un besoin d'argent tout simplement,le matériel à moins d'un an acheté fin 2003.
Quand au blocage du vibrato pourquoi et comment peut on le bloquer s'il pose des problémes.
merçi
Showmaster
bon matos pour débuté c'est pas mal du tout =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Le Klown Du 57
Ben tu peux le bloquer toi meme dans la section bricolage ya un schéma comment le faire sinon ben tu vas chez un luthier mais bon tu taxe.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Fonce ! à ce prix la... FONCE !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Rien à rajouté c'est une très bonne occasion pour débuté
Tanaele
8O ca a l'air tellement bien que ca sent l'arnaque.... je peux me tromper mais quand meme....
Signature inutile. =)
Nathan.
Tanaele a écrit :
8O ca a l'air tellement bien que ca sent l'arnaque.... je peux me tromper mais quand meme....

+1

esseye de faire verifier la guitare par un mec que tu connais qui s'y connais (minimum 1an de guitare et qui connais g.com car j'ais un pote qui a une guitare et un ampli (tres bas de gamme) et qui sais meme pas ce qu'un ampli a lampe c'est ! ni c'est quoi l'avantage !)
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Ouai bon matos pr débuter surtout l'ampli! après faut voir l'état, c vrai que j'ai la meme config quasiment(cort G254+Cube 30), gratt neuve 270+ ampli d'occas super état 190+ accessoire, ça ma couté hummmmmm... 530 euros dc ça vaut le cout si c propre, sinon si un des deux matos est nické je pense plus a la gratt (c robuste un ampli puis c fait pr en voir de toutes couleurs), pécho juste l'ampli il est génial!
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Tanaele
Nathan59 a écrit :
Tanaele a écrit :

+1

esseye de faire verifier la guitare par un mec que tu connais qui s'y connais (minimum 1an de guitare et qui connais g.com car j'ais un pote qui a une guitare et un ampli (tres bas de gamme) et qui sais meme pas ce qu'un ampli a lampe c'est ! ni c'est quoi l'avantage !)

ben moi je disait juste ca pour pas qu'il se fasse avoir ... ca serait bete...
Signature inutile. =)

En ce moment sur guitare électrique...