Alors voila je suis disons, assez débutant à la gratte, je viens à peine de commencer à me défoncer les doigts il y'a exactement 2 mois, et pour le moment j'avoue être attiré par la bête qui crache du son d'un bon ampli.
Donc parcourant forum après forum, site après site (yamaha, ESP , gibson, dean
(ha le rêve sa)...) annonce après annonce, je tombe sur ceci :
:
Slt a vendre guitare électrique flying v style gibson couleur noir (voir photo ) dernier prix 2000 dh fixe
2000 dh = la somme de 200 euro.
Je n'habite pas à casablanca (mais à Agadir) donc déjà côté déplacement j'aimerais pas le faire pour rien.
Donc je vois ce prix et je me suis dit que c'est bien beau pour être vrai, est ce possible oO ? Normalement cette gratte me couterais 5 fois le prix de l'occaz. Ou tout simplement quelque chose ne va pas.
PS : donc ma question est : est ce qu'une occaz n'altère pas le jeu d'un autre utilisateur. (je suis gauché donc c'est un tout petit peut chaud de trouver des grattes ici en mode gaucher *vive le maroc -_-'
)
Et est ce que inverser le cordage (passage mode righthander
lefthander) n'influencera pas le son ? PS : les micros en gros inversé sa change rien je pense (chuis débutant donc ce topic c'est un peu pour me familiariser *noob powa*)
Merci bien de me répondre [/i]
PS elle me fait penser à la jackson Y2k de dave mustaine