Oh non! Plus de son!!!

• Publié par
    Mikou27
    le
Oulala je suis dans la crosse cacade!! aidez moi!!
Voila tout a commencé quand j'ai changé mon pickguard, je dessoude la masse, le fil du jack s'est déssoudé tout seul à force de manipulations, je retire tout, je remet tout, mais deja pour commencer il se passe quelque chose de bizard avec mon micro DB avant il me semblait que je pouvais le baisser plus que ça, la non seulement il est a moitié de travers mais en plus si je le descend un peu trop bas, du genre 5mm au DESSUS du pickguard, j'entend ding...les visses sortent et je suis bon pour un redemondage...ça commence a etre tres louche quand je decide de remetre les cordes... j'allume l'ampli...rien, j'entend un bruit de fond, et un ptit "poum" kan je tape sur les micros mais rien d'autre... MAIS QUE C'EST IL PASSÉ? aidez moi... SVP....
Je dirige un Label de Musique Libre, si vous voullez diffuser vos compos, contactez moi
-----------------------------------
WWW.PLANETMIKOU.COM
Musique, Peinture, BD, Photo...
Hard Korr
Vu ce que tu as réussi à faire avec ta guitare je te conseil d'aller la porter à un luthier
Socialdisto
Tu a bien tout ressouder au bon endroit, les masses sur les potars, et les bon micro au bonne fiches de ton selecteur ??
Metalman
regarde aussi si t'as pas inversé les connections sur le jack! quand t'envoi ta masse sur l'ampli, le résultat est assez surprenant ;-)
  • Publié par
    Mikou27
    le
Nan rien de tout ça vu qu'apart le jack et la masse j'ai rien déssoudé!!
Je dirige un Label de Musique Libre, si vous voullez diffuser vos compos, contactez moi
-----------------------------------
WWW.PLANETMIKOU.COM
Musique, Peinture, BD, Photo...

En ce moment sur guitare électrique...