On peind la tête... ou pas ?

Gnac Gnac
Salut à tout les gens. Avant de dire quoi que ce soit, je voudrais dire que je ne sais pas trop si mon message est dans la bonne rubrique, auquel cas je m'en excuse et je prie un de nos chers modos de faire le nécessaire . Voila. Je compte faire peindra ma guitare et je vais lui appliquer le mm traitement que la premiere photo de la rubrique custiom shop dans le topic jackson ( la Rhoads ). Je me demande si je laisse la tete de cette mm guitare en couleur bois ou je lui fais subir la mm chose ?

Merci à tout ceux qui vont répondre.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Absolut Fender
+1, photo !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le

Autant dire: groooos boulot et résultat pas garanti...

Mais c'est assez joli en tout cas
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le
Vas y fonce mais attention de ne pas abimer la guitare tu as une guitare de malade, elle est déja magnifique
Gnac Gnac
Je le fais sur ma jag d'amour. Je le fais faire par un carrossier de moto et il sait le faire. Il m'a montré pas mal d'exemple de ce genre de motif. Voilou... Par contre la je vais devoir mettre une plaque et des caches micros noirs. J'ai vu ça sur Guitarpartsresource mais ils sont en rupture pour les caches micros. Qqn connait un autre site ou je peux trouver ça ?

Edit: Merci à bardu pour la mise de la photo!
mescaline.
Pas sur que l'effet rende si bien sur une partie aussi petite que la tête.

J'ai voté non.

de quelle couleur est la tete d'origine?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Salut ami Chatillonnais !
Moi je peindrais la tête mais je ferais pas le motif comme le corps, ça ferait 'trop' je trouve.
Sinon tu pourrais me dire chez quel carrossier tu vas ?
Merci!
Bon courage
secret face
je pense que la tete devrait etre peinte en noire mais sans mles flammes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
100% tête assortie pour l'harmonie visuelle!
Gnac Gnac
Alors tout d'abord, Cradle, Je vais chez le carossier de la rue des pierretes à côté de l'allé du Cèdre. Si tu vois pas ou c'est, mp pr plus d'infos. Sinon j'avais pensé à faire une seule flamme sur la tete, histoire de pas faire trop chargé. Bien sur on ne vera plus "fender" sur la tête, mais je suis pas un homme sandwich.
Gnac Gnac
Allez, n'ayez crainte. Vous pouvez voter!
secret face
The Farfadet a écrit :
Alors tout d'abord, Cradle, Je vais chez le carossier de la rue des pierretes à côté de l'allé du Cèdre. Si tu vois pas ou c'est, mp pr plus d'infos. Sinon j'avais pensé à faire une seule flamme sur la tete, histoire de pas faire trop chargé. Bien sur on ne vera plus "fender" sur la tête, mais je suis pas un homme sandwich.

c'est a ta jaguar que tu va faire ca
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Gnac Gnac
Ba foui, j'allais pas faire ça à ma ec1000. Nan mais vu qu'achetée vieile et en occaz la peinture n'était plus nickel et suite a un déluge d'emmerdement... Voilaaaaa. Dis donc, tu as voté mind's mirror ?
secret face
ben oui (tu me prend par les sentiment avec ta signture )

En ce moment sur guitare électrique...