Opinion de la jaguar ri

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
que pensez vous de cette gratte est elle une des fender abordable bon pour le rythmique
merci
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
up !!!!!!!!
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
up avant qu il soit oublier !!
  • Publié par
    bohno
    le
Bon, ce sont des bonnes grattes mais assez spéciales quand même, d'ailleurs deux modêles ont la même forme Jaguar et Jazzmaster, la premiere à un diapason plus petit, des micros simples plus "claquants", que la deuxieme qui a des micros simples aussi mais bobinés différemment, avec un son plus rond...
Guitares de surf music par exellence, il a pas mal de gratteux de rock indés qui s'en servent, mais attention, sur les deux les micros sont simples, tu n'aura jamais la même patates qu'avec des doubles...
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
merci mais avec un nom comme jazzmaster comme je n ai pas eu l oportunite de l essayer
elle est faite pour jouer du jazz ??
  • Publié par
    bohno
    le
Non, mais ce sont des guitares "inventées" à la fin des années 50, donc il ne les ont pas appelées "niravana model" (vu ton pseudo...)
Attention certains artistes qui en utilisent ont changés les micros simples pour des doubles, pour plus de patates, donc si ton choix est fait par rapport à un artiste (non je n'en vois pas un en particulier... ), il y a de la chance qu'il l'ait modifiée, ceci dit j'ai une Jazzmaster et elle complête parfaitement ma les paul standard en matiêre de sonorité...
Si tu débute et que t'es pas très riche, Fender a créé des guitares s'inspirant de la mustang, jazzmaster et jaguar, pas trop chêre et avec des humbuckers (micros doubles bobinages) pour avoir de la patate rock/grunge...
Before three
la jaguar est pas mal..mais petite, en plus niveau chevalet c est le boxon car les cordes sautent...et le chevalet est tres proche des micros
j hesitais entre celle ci et la mustang,et j ai choisis la mustang qui me parait plus polyvalente
qu elle est belle aussi !
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
boucles d'or
j'ai la jaguar et j'en suis vraiment content il y a toute sorte de reglages elle est complete enfin c'est mon avis perso
...and justice for all...(==)
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
ca fait un moment que je fait e la gratte , je travaille cette ete et comme mon batteur connais les representant des marque !!!
j ai des bonne reduc
bhono=>je fai un style plus reflechie je pense et j aime bien 3 micro simple

En ce moment sur guitare électrique...