Optique 2000

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
la benouze a écrit :
tu trouves pas que les photos sont quand meme "troublantes"?????

Si. Au niveau des formes du manches et du corps, oui.

Par,contre, sur cesphotos il est à mon avis absolument impossible de voir si la guitare est bien ce qu'elle est sensé être.
i.e : le manche à bien l'air d'être en érable mais bon est-ce que ce n'est pas un autre bois clair à deux balles ou de l'érable pourri.
Pareil pour le corps, il a l'air de ressembler mais ça se trouve il est dans un bois tout pourri. Ca se trouve cette guitare pèse 800 grammes...
Même chose pour les micros et les mécaniques...
Je pense que cela est "relativement" facile de fabriquer une guitare de merde (bois, éléctro et méca) pour pas grand chose et lui donner une forme de Vigier.
La seule photo où l'on voit que les mécaniques sont siglées Vigier est tellement en gros plan que l'on ne sait même si il s'agit bien de la même

Et pis, bon je persiste à penser qu'une vigier état neuf et sur mesure pour 600 eur, il y a forcement un bug.
la benouze
le manche est un vigier,ça se voit...
les mecaniques aussi....
le corps,suis pas certain,mais la decoupe est la meme...
les micros m'ont tout l'air d'etre du di marzio...

pour moi c'en est une....
faut envoyer les tofs a patrice vigier...

qui s'en charge?????
la benouze
de plus,si le mec propose une remise en main propre,c'est qu'il s'expose a un refus de l'acheteur sur place....
c'est tellement plus facile d'arnaquer a distance.....lol
Invité
la benouze a écrit :
les mecaniques aussi....

qui s'en charge?????

J'ai du mal a voir comment tu peux être aussi affirmatif sur l'authenticité du truc!
C'est un peu le propre des contrefaçons de ressembler superficiellement à l'original.

Tu peux toujours lui envoyer les liens mais il explique quand même dans son forum qu'ils n'ont pas fait d'exca en gaucher.

Ca me semble quand même assez défnitif comme argument...

Faudrait plutot contacter l'acheteur d'E-bay.
la.gauffre
la benouze a écrit :
les mecaniques aussi....

qui s'en charge?????

Monsieur VIGIER dit que ça n'existe pas. Je pense que tu peux le croire
la benouze
j'aimerais bien qu'il voit ces tofs....c'est tout...
et puis franchement,quest ce qu'il y connais en guitares patrice vigier....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
la benouze a écrit :
j'aimerais bien qu'il voit ces tofs....c'est tout...
et puis franchement,quest ce qu'il y connais en guitares patrice vigier....
+1
Ca pourrait l'interesser de savoir que ses guitares sont contrefaites (si c'est le cas) !
la benouze
darkhan1 a écrit :

J'ai du mal a voir comment tu peux être aussi affirmatif sur l'authenticité du truc!
C'est un peu le propre des contrefaçons de ressembler superficiellement à l'original.

j'ai une vigier,et le manche,si il est contrefait,est une reussite absolue de copie.....
Invité
la benouze a écrit :
darkhan1 a écrit :

j'ai une vigier,et le manche,si il est contrefait,est une reussite absolue de copie.....

C'est bien d'avoir une Vigier.

Poste les liens sur le forum de Vigier comme ça tu sauras.
Câpitaîne Z
Le mec a peut etre aussi pris la tête d'une vraie Vigier en photo et a fait comme si c'était la meme guitare..
Y'a des malins quand meme
Invité
punkthebest a écrit :
Le mec a peut etre aussi pris la tête d'une vraie Vigier en photo et a fait comme si c'était la meme guitare..
Y'a des malins quand meme

C'est ce que j'essayais d'expliquer sur mon post de la page 3. C'est franchement difficile d'être affirmatif sur ce genre de tofs
Invité
Au fait, après avoir vu les photos Mister Vigier à confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une vigier.
L'acheteur la revendra surement à son tour une fois la supercherie découverte...

En ce moment sur guitare électrique...