Ou acheter du matos a monter DIY

Rappel du dernier message de la page précédente :
moulleboulle57
j'ai aussi trouver un truc ou ils expliquent pas mal de truc.
J'ai enfin trouve rle pack que je veux. reste a trouver ou l'acheter. paske payé 205 euros alors qu'on doit pouvoir l'avoir pour a peine 100 ca fais un peu chier. alors je voudrais savoir ou commander ce pack.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
up personne pour m'aider.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
Bon je me suis presque decider.

soit prendre le kit qui coute quand meme 200€ et le faire a mon gout ou bien carement prendre uneharley benton et la retaper completement car niveau prix elle est a 80 euros et les bois utiliser sons les memes.
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...)674fa
Pensez vous que le kit est tout de meme de meilleur facture que la HB. saschant qu'a budget egal je peut mettre 120 euros pour retaper la HB. (changement de micro. peinture. mecanique.)
Merci
buck88
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    buck88
    le
je suis quasi pérsuadé que les 2 sortent de la même boite au presque! Pour faire ça, prend le kit, cela t'évitera d'avoir à tout reponsser!
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulleboulle57
oui mais a 120€ le poncage je prefere passer un peu de temps et un peu d'huile de coude pour poncer la HB. Mon but n'est pas d'avoir une guitare tres bonne niveau son mais de pouvoir me faire ma propre pelle. je crois je vais prendre la HB finalement.

En ce moment sur guitare électrique...