Ou acheter ma 1ère guitare électrique?

Alors voila j'habites en région parisienne, dans les yvelines.
Vers chez moi je ne connais que 2 magasins de musique à orgeval et poissy, je peux aussi facilement me déplacer sur Paris.
Ou me conseiller vous d'aller acheter ma 1ere guitare??
Merci d'avance pour vos réponses!
  • Publié par
    Mokoss
    le
Va à Paris, à Pigale (Métro 2) tu y trouvera un bon nombre de magasin de musique. Mais fait attention fait tout les magasin pour trouver celui ki pratique les meilleurs prix et aussi pour trouver des vendeurs compétant en musique! Ne te fait pas avoir par les compétence commerciale.
Merci.Mais j'avais déjà cru lire ici que les magasins de Pigalle n'étaient pas forcément très sympa (enfin les vendeurs bien sur) ni de tres bon conseil.
Quelqu'un aurait il des précisions?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
t es deja aller au mag de orgaval???
Ouais !
je te conseille d'aller au magasin total guitar a convention Ligne 12 métro convention les vendurs st trés sympa et il y a un pack whale + ampli marshall c trés corect pour débuter

++
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ouais, alors attention ...

si tu y va genre j y connais rien, tu risque de repartir avec un truc qui te correspondra pas...

j aime nettement moins la qualité de service sur pigalle maintenant.

de toute façon demande a essayer a chaque fois, sinon c est meme pas la peine...

sinon en terme de prix c est sur que a pigalle tu peux trouver nettement plus de gratte que chez total.

tu veux faire quoi comme style?
tu comptes acheter un ampli en meme temps?

on va commencer par çà...
oui je compte acheter un ampli aussi.et comme style et bien ce serait plutot punk rock,rock britannique, pas vraiment de métal, voila
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
et comme budget...?

c est là generalement que çà devient interressant...
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
aie c est ce que je craignais... tout compris.

donc environ 250€ pour la gratte et 150€ pour ampli.

comme c est pour commencer, regarde le post it en debut de page, çà devrait t aider.

et perso, je prendrais un petit amp d occaz...
un petit ampli d'occasion ça me conviendrait tout a fait.L'ampli d'occaz ça peut aller dans les combien?
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
dans les 150€ max justement, mais a verifier...

En ce moment sur guitare électrique...