Où acheter un FENDER SQUIER TOM DELONGE pas chere

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Tooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm lé trop boooooooooooooooooooooooooo








Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Maltigow
tu l'fais bien... (j'ai vu des images d'un live de blink sur une chaîne belge c'est un peu ça sérieux, niveau fosse on dirait plus genre Lorie ou Star ac')
Maltigow
Stratocasteur
que des gamines quoi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Maltigow
nan pas mal de mecs mais fallais voir de prêt
Maltigow
Stratocasteur
hihi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
EroWheel
Maltigow a écrit :
c'est bien ce que j'dis mentalement trop de potard il a du mal à suivre


Bah c'Est mieux ca que 80 ôurcent des guitariste de band de garage qui savent meme pas a koi ser le tone sur leur strat us ...
I don't need another kind of green ....
Maltigow
wé lui au moins il le montre j'avoue
Mais d'la à dire qu'il fait du punk...
Maltigow
EroWheel
bah... yon ammener le stylke de punk pop... c'est déja ca quand meme
puis ... leur toune damnit est bonne je trouve
I don't need another kind of green ....
Oliv DTP
Ouais de toute facon chacun ses gouts
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
gnoodle
moi je dirait plutot qu il fait de la musqie de feux de camp jouer sur un MesaBoogie en fait les gens disent que c est du punk a cause de la batterie qui speed bien
.. enfin c est mon avi
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Maltigow
pas con comme résonnement... c'est vrai que la batterie
Maltigow
Ben211
tout le monde traite blink sur le forum mais en attendant ils sont bien + connus que vos steev vai et cie...(les dieux de la gratte, koi...)
Et ils on vendus bien + d'album...



ok je !!
EroWheel
Céline Dion en a vendu trois fois plus que blink.. ca la rend pas meilleur qu'un steve hill qui venc 300 000 en 5 ans...
I don't need another kind of green ....
Stratocasteur
si tu te base sur les ventes d'albums ......

selon toi un groupe est mieux pasque toutes les groupies vont acheter le cd ou pasque le groupe reste integre ???
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sammyseal
franchement le seul truc qui tient la route dans blink c la batterie. Honnetement, a tous les fans de blink, regardez moi dans les yeux et osez me dire que tom et mark chantent juste. Si vous arrivez a dire ca sans exploser de rires frénétiques, vous êtes apte a devenir prochain président des usa!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
darkgalak
Va voir au troc de l'ile ou dans ce genre de truc y doit bien y en avoir une en rayon, sinon oublie et achete une vraie gratte , apparement tu veut un gros son brutal prend une gibson ou epiphone t'auras deux micros et un engin qui fais autre chose que du bruit.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...