Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où acheter un FENDER SQUIER TOM DELONGE pas chere

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkgalak
Va voir au troc de l'ile ou dans ce genre de truc y doit bien y en avoir une en rayon, sinon oublie et achete une vraie gratte , apparement tu veut un gros son brutal prend une gibson ou epiphone t'auras deux micros et un engin qui fais autre chose que du bruit.
Sphere354
Le monde n'est plus libre d'aimer ce quil veulent sans ce faire chier decu par les rapaces...
Maltigow
Ben211 a écrit :
tout le monde traite blink sur le forum mais en attendant ils sont bien + connus que vos steev vai et cie...(les dieux de la gratte, koi...)
Et ils on vendus bien + d'album...



ok je !!


La plupart des gens (les jeunes surtout) savent pas apprécier les guitaristes ils préfèrent quand y'a bcp de paroles et du boucan... les long solo ça les fait ch***, c'est un peu normal quand on ratte pas on sais pas à quel point faut bosser et avoir du talent pour se la jouer Jimi, Stach ou Steve Vaï

Enfin j'vois ça comme ça
Maltigow
Ben211
Maltigow a écrit :
Ben211 a écrit :
tout le monde traite blink sur le forum mais en attendant ils sont bien + connus que vos steev vai et cie...(les dieux de la gratte, koi...)
Et ils on vendus bien + d'album...



ok je !!


La plupart des gens (les jeunes surtout) savent pas apprécier les guitaristes ils préfèrent quand y'a bcp de paroles et du boucan... les long solo ça les fait ch***, c'est un peu normal quand on ratte pas on sais pas à quel point faut bosser et avoir du talent pour se la jouer Jimi, Stach ou Steve Vaï

Oué tt a fait je suis daccor avec toi, mais moi je ss fan de blink et jaime bien poarce que c'est simple, cool, tranquille quoi !!
Tandi que les super solo de Jimi et ben sa me soule comparé a blink, chacun ses gout de tt fasson

Enfin j'vois ça comme ça

En ce moment sur guitare électrique et Fender...