Ou acheter une brian moore en europe?

VAiHalen
je cherche une brian moore car je cherche une gratte facil a jouer , polivalente avec piezo et on ma consseiller ces guitares, mais je trouve pas de vendeur sur le net.

merci a vous.
midnightus
y avais musikia à une période (avant la fusion) qui vendait des brian moore, a voir peut être la bas
rochester
il doit en rester quelques unes à California music rue de douai.
Le piezo n'est pas systématique sur les brian moore donc vérifies bien et puis il y a de grosses différences d'une guitare à l'autre.
Les modeles custom shop sont fabuleux(en tout cas la mienne l'est ) mais j'avais essayé un modèle de base(sans piezo) qui ne m'avait pas transcendé.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
fifdefif
Mon chanteur ,il en a 2 custom dont une avec Piezzo,je le vois ce soir
je lui demande
VAiHalen
jen trouve aucune... deg
fifdefif
J'ai filé tes coordonnées a mon ami,je lui en ai parlé hier soir .
Je pense qu'il va te contacter bientôt
VAiHalen
c gentil de ta part, dailleur si il en vend une il peu mappeler, je suis sur toulouse en plus.
Nessguitar
Au cas ou, il y a la mienne en vente sur ce forum (lien sur ma signature), mais sans piezzo. Par contre niveau confirt et son, tu ne serais pas déçu....
VAiHalen
je cherche surtout une bonne gratte avec piezo, pour le reste jai pas de mal a trouver mon bonheur..

jai tester une brian moore mais elle ma pas seduis finalement, sont trop fin , manche qui me parle pas et piezo sans préamp..

En ce moment sur guitare électrique...