Ou acheter une strat japan ?

vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Tout est dans le titre, ayant entendu beaucoup de merite de ces cher fender nippone, j'aimerais savoir ou je peux en trouvé une ( a bas prix si possible... )

Merci
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Site japonais peut être genre ikebe ou ishibashi?
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Rated R a écrit :

Merci pour ton site mais pense tu qu'on puisse commander du monde entier sur ses sites ? Quelqu'un l'a deja fait ?
a reminder
vdp a écrit :
Rated R a écrit :

Merci pour ton site mais pense tu qu'on puisse commander du monde entier sur ses sites ? Quelqu'un l'a deja fait ?

oui : https://www.guitariste.com/for(...).html
gaël
EL CINCO
vdp a écrit :
Rated R a écrit :

Oui, nous sommes plusieurs forumeurs ayant tenté l'expérience avec Ishibashi et la qualité de leur prestation n'est plus a démontrer!

Perso, je me suis commandé chez eux une TVcaster 52 CIJ, une Strat 70' CIJ et une Gibson SG Jr RI ainsi que 3 pédales Maxon.
Le délai de livraison le plus court a été de 4 jours ( ) et le plus long de 7, incluant un mail d'excuses parcequ'ils ne l'ont expédiée que 2 jours plus tard pour raison de jour férié...

Après, il faut aussi prendre en compte la TVA de ton bled afin de calculer si c'est réellement une bonne affaire.

Maintenant, il faut prendre en compte le fait de ne pas pouvoir essayer l'instrument avant l'achat....

En ce moment sur guitare électrique...