Ou choper Paf PRo + Tone Zone ?

Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Voila je recherche une guitare avec les micros Paf Pro et Tone Zone...

Malheureusement je ne trouve aucune guitare de série possedant cette config, chui passé sur le site ibanez il n'y a que des double Paf Pro dans les serie RG...

En réalité c'est pour me faire une idée de la tranche de prix d'une gratte équipée de ce genre de micros...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance !

PS: Si y'a des blue velvet sa me va encore mieux
scanlan75018
Pour Paf Pro + Tone Zone, il faut voir du cote de la RG 3120 qui se fait plus dans le catalogue 2004, mais qui existe encore en magasin (à environ 1450 euros)

Si tu veux du Blue Velvet, il te fait taper dans les J-Custom, mais dans ce cas tu auras pas la config avec les 3 à la fois (tu as un air norton à la place du paf pro)

Le mieux serait peut être d'acheter une 2550 ou une 2620 QM et de changer les micros en achentant exactement ceux que tu veux avoir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
C'est bon j'me suis décidé elle est vraiment trop belle en + ...

Merci bcp j'avais deja vu ste gratte...
Mais a l'époque ou je ne voyais qu'une RG180DX (celle du gratteux de Sonata Arctica ^^)

Encore merci
scanlan75018
tu es décidé pour laquelle finalement ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Arbaal a écrit :
Je pense que je vais me prendre une 3120 !!!
Mais sa fait depuis deux ou trois heures que je cherche sur le web un magasin ou je pourrais l'acheter...

Et je ne trouve qu'aux U.S et pas en FRANCE :'( :'( :'( :'(
Ben ca pose pas trop de problemes aux US, beaucoup en son satisfait !
escapedillinger
Il y a un gars sur le forum qui en vend une je crois, une 3120... Enfin je me rappel avoir vu hier cette guitare proposée en echange de je ne sais plus quoi je ne sais plus où... en gros je suis pas tres utile mais si tu maitrise la recherche tu devrais peut etre trouver!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...