Ou la trouver ? AIDER MOI svp !!!!!!!!!

depravertueux
si c pour un achat la correspondance c pratique kan on veut un truc precis
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
depravertueux
ha oki
cette marque en plus ratione notre beau pays
c pa de bol

depravertueux
esp c pa pour les francais les gars lol

depravertueux
je vien de penser a un truc: si tu achette ta gratte chez music123 et kel te plai pa ta quelque semaine pour la renvoyer et te faire rembourser tu perdra les frai de douane et les eventuele hausse du $

et faut ki accepte de l'envoyer je sai pa si il les envoi en europe les esp (celui que je voulai non)

enneite
  • Publié par
    enneite
    le 16 Août 2004, 11:23
essaye voir sur ebay France ou Allemagne, meme USA au pire...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 16 Août 2004, 14:19
Achètes-la en Belgique ou alors attends qu'un gentil importateur se décide à importer ESP en France (càd dans sûrement très longtemps)...
Moi je te conseille Piens www.piens.be
En tous cas, elle est très proche de la KH-602 (perso je la trouve mieux finie que la KH) au niveau sensation (manche, son)...
Skinsnapper
depravertueux a écrit :
je vien de penser a un truc: si tu achette ta gratte chez music123 et kel te plai pa ta quelque semaine pour la renvoyer et te faire rembourser tu perdra les frai de douane et les eventuele hausse du $

et faut ki accepte de l'envoyer je sai pa si il les envoi en europe les esp (celui que je voulai non)

Non il n'expédit pas les ESP hors des USA sur Music123 mais sur Woodwind il l'est expédit hors des USA... je leurs est dega parler et c'est ok pour le Canada mais je ne sais pas pour la france mais ca devrait être bon: http://www.wwbw.com/ESP-MH-400(...)music
Skinsnapper
Sur le site de Thomann, j'arrive pas à voir les 360 degrees Zoom Image Sa marque loading mais sa fini jamais......
hello
Kossuth j'ai vu que tu lui a conseillé d'acheter sur piens.be mais peut-tu me dire comment on fait ?

merci
++ bon courage
Kossuth
Eh ben tu vas sur leur site et tu ajoutes au panier etc... Enfin comme n'importe quel site de vente. (enfin je suppose j'ai pas commandé chez eux...)
valrib
  • valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le 16 Août 2004, 22:06
blub.la.loutre a écrit :
hello
Kossuth j'ai vu que tu lui a conseillé d'acheter sur piens.be mais peut-tu me dire comment on fait ?

merci
++ bon courage

Pour commender, tu dois faire une demande de prix... il te l'envoye le lendemain matin ou l'apres midi, si tu le fais le matin...

Le prix qu'ils t'envoyent est encore moins cher que celui sur le site...
Une fois le mail recu tu clic sur le lien pour continuer ton achat...
voila la marche a suivre...

sinon piens c'est aussi un immmmmence magasin (supermarché de la zik)... Les prix sont plus cher que sur le site, mais sur place tu a la possibilité de tout essayer ... tu allucines... j'y suis allé ce WE... j'ai passé mon samedi a essayer les grattes du mag...

je veux y retourner... :{}:

En ce moment sur guitare électrique...